Impossible de configurer mon routeur: le site pointe vers une autre K-Box

Démarré par romainperea, 28 Décembre 2014 à 20:29:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir a tous !

Petite question:

Je viens de retourner sur le site K-Net pour configurer mon routeur (firmware K-Net), et la surprise, l'interface a changé (ca, ca ne me gene pas), mais l'interface pointe visiblement sur un autre routeur, du coups, impossible de configurer le mien...

Help :D


ps, mon adresse mac (routeur) est: 04:a1:51:30:1b:c6 (et sur le site de K-Net, il est noté: 04:a1:51:30:1b:c7 d'ou l'erreur...)

Si c'est vraiment une erreur : Ton routeur devrait être paramétrable depuis : https://kbox.k-net.fr/?mac=04a151301bc6 (sauf que tu ne devrais pas y avoir accès)
Tu es vraiment sur que ce n'est pas ton routeur ? Les équipements connectés ne correspondent pas ? Si ça correspond c'est que c'est ton routeur.
De plus le routeur à 2 adresse MAC LAN et WAN

Helas non Titi, quand j'essaye de modifier l'adresse MAC dans l'URL, ca me dit que je n'ai pas accés a cette zone.

L'adresse IP correspond bien, mais je certifie qu'une fois a l'interieur c'est un recap d'un autre routeur, mais ce n'est pas le mien.

Si c'est bien votre routeur. La mac affichée sur le routeur est la lan, alors que celle dans votre espace client est la lan (wan +1)

Oooo mon dieu j'ai honte...
En effet j'ai mal vu, je voyais uniquement les captures d'ecran d'explication, et pas mes reglages a moi... Qui n'etaient pourtant pas loin...

Vraiment désolé msieurs dames, je suis en mode boulet ce soir...