telechargement fichier VLC m3u

Démarré par riripopo, 23 Décembre 2014 à 17:45:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,

avec l'ancien site je pouvais télécharger les fichier m3u afin de pouvoir voir les programmes TV avec VLC apparemment cela ne peu plus se faire...Y a t il quelque chose qui m'a échappé?
où puis je télécharger ce fichier à présent merci pour votre réponse   

il faut utiliser Chrome par exemple, car avec Firefox cela ne fonctionne pas  ;)

Tu dois te rendre dans l'interface de configuration de ton routeur, où tu y trouveras le fichier m3u.

merci Maxime pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait, mais on me demande de télécharger les chaines et voilà une plombe que cela tourne en me disant "téléchargement encours" ce qu'il y a de bizarre c'est que lorsque je pointe la flèche de la sourie sur "télécharger les chaines" il n'y a pas de modification de la flèche, par exemple en main...C'est chez moi que ça déco...ou bien? 

Je viens d'essayer depuis votre interface de routeur et aucun problème à l'instant.
Peut-être un problème de compatibilité avec le navigateur, pouvez-vous essayer depuis un autre ?

a priori il n'y a que CHROME qui puisse télécharger le fichier m3u !
Est-ce normal ? non je ne pense pas.

Après est-ce de la faute du développeur chez k-net ou du navigateur ?

En effet c'est bizarre, j'ai testé avec Chrome, Firefox et IE11 et il n'y a qu'avec Chrome qu'on puisse télécharger le fichier.

En attendant que quelqu'un regarde pour corriger le problème, il y a toujours mon générateur de fichier m3u (voir ci-dessous)

Merci Titi, mais il ne faut pas toujours me contrarier !

J'ai essayai le lien de Pierre e-t ça marche! merci Pierre