IPV6 Dans l'ain

Démarré par VectronX, 22 Décembre 2014 à 11:26:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je voudrais savoir c'est normal que quand je veux activer l'ipv6 j'ai un message d'erreur disant "Erreur lors de l'enregistrement de la configuration. Vérifiez les champs." ?
Cordialement

Tu l'avais déjà avant le nouveau  panel ? Si oui c'est juste un problème de conf. Il faut que K-net change un truc.

Je l'avais avant oui, mais il me semble que k-net l'avais enlever avant le panel car il y avait des problèmes.

je remonte le sujet, j'ai posé ma question au mauvais moment (Vacances de Noël) ;D

Je dirais que tu dois avoir des champs non remplis, par exemple sur des redirections ou autres..
Il faut donner un nom/identifiant à chaque "champs" pour qu'ils soient identifiables, sinon, tu as ce type d'anomalies.

Je ne pense pas car il y a que cette option qui ne fonctionne pas  :-\

Le soucis dans l'Ain n'est toujours pas résolu

Actuellement, l'IPv6 est activable et utilisable pour les abonnés des zones suivantes (tu n'est pas dedans):
- plaque 1
- zone pilote

Il n'est pas activé par défaut sur ces plaques dans le but de limiter le problème
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

A ok merci pour la réponse.

#8
Et si on a un routeur personel (Netgear Nighthawk R7000) et non un routeur K-Net (je habite dans l'Ain)? Y at-il config spéciale à faire?

Actuellement, je ai mon routeur réglé sur Auto Detect et il me donne un tunnel 6to4 qui marche mais ce ne est pas vraiment IPv6 "all the way".

Je ne suis pas vraiment pressé pour obtenir IPv6 dès maintenant, mais il serait bon de savoir si il ya une config à faire et ce qu'elle devrait être.