Samsung TV Internet Connection Fails

Démarré par ngx472, 10 Janvier 2015 à 11:07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Ma TV Samsung UE55 est connectée par dongle Wifi --> Tout marche bien
Quand je la connecte par cable (setup = CPL plus switch BoxDune + Tele), le ping routeur, passerelle, DNS marche bien, mais: le "Test de Connection Internet' échoue (dernier test)

J'ai bien tente d'éteindre les équipements et d'attendre mais rien y fait.

Ce qui me chiffonne, c'est que l' accès internet marche très bien en WiFi

Si quelqu'un a une idée...
A part la config du routeur, je vois pas. Mais j'ai rien trouvé...

Merci


Ce n'est pas branché sur le port 1 (réservé à la box TV) par hasard ?

Ouille - je sens que ce port est specialisé. Arg...
Mais comment faire avec un seul device CPL?
Merci

Le wifi est intégré dans ce type de TV et est sacrément efficace. J'ai sensiblement la même, avec le même routeur netgear. Je regarde du netflix en 1080 sans problème via l'appli sur la TV, le tout en wifi.

OK . Hier j'avais des problemes sur Plex et j'ai incriminé le WiFi. Je resterais donc en WiFi

Mais ce port reservé, c'est un hack ou ca pourra disparaitre un jour? N'y at-il pas moyen de 'senser' la Box Dune sur un port banalisé? (J'y connais rien, je dis peut être n'importe quoi :-))

(En fait ma télé est pas si récente, j'ai un Dongle a l'arriere)

J'ai Plex aussi, et nickel en wifi aussi.

Le firmware pour utiliser les ports comme on veut va bientôt arriver.

Tres frais - Merci pour ce que vous faites