Futur abonné K-net

Démarré par askelios, 08 Janvier 2015 à 00:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Avec du 100Mbs tu peux utiliser un seul cable cat5 ou cat6, seulement 2 paires torsadée sont utilisée et il y en a 4 dans un cable standard qui fait env 6mm de diametre.

Si tu es bricoleur tu le fait toi meme avec des prises murales doubles a chaque extremité, ou tu achete 2 repariteurs RJ45.
(http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/6/4/1/700x700/shi4017538042064/rw/connecteur-repartiteur-adapt-shiverp.jpg)

(http://img4.hostingpics.net/pics/392735IMG023.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir miky

Merci pour l'astuce. J'avais jeté un coup d'œil hier sur le principe du double répartiteur RJ45, ça peut être la aussi une autre solution.

Citation de: askelios le 08 Janvier 2015 à 11:38:50
Merci texboy.
Donc 2 x 6mm, dans une goulotte de 10mm...ça me semble difficile.
Je vais pas me stresser, j'ai tout mon temps. Je verrai quand je recevrai les câbles, et j'adapterai en fonction. Soit en changeant la goulotte, soit en passant qu'un seul câble, soit en basculant sur du câble slim de 2,3mm de Ø ... soit une autre solution ;)

2 câbles de 6mm dans une goulotte de 10x10 ça doit passer sur la diagonale.

bonjour

Petite précision tout de même : Tutor ne pourra normalement commencer les travaux d'adduction de l'immeuble et de desserte des colonnes montantes que 2 mois après l'adoption de la décision d'AG. C'est le délai légal de rétractation prévu avant d'entériner toute décision prise en AG.



Citation de: Nico_S le 08 Janvier 2015 à 21:35:45
2 câbles de 6mm dans une goulotte de 10x10 ça doit passer sur la diagonale.

Je testerai ça, je devrai très prochainement recevoir les câbles ;)

Citation de: Ludivine le 09 Janvier 2015 à 12:40:21
bonjour

Petite précision tout de même : Tutor ne pourra normalement commencer les travaux d'adduction de l'immeuble et de desserte des colonnes montantes que 2 mois après l'adoption de la décision d'AG. C'est le délai légal de rétractation prévu avant d'entériner toute décision prise en AG.

Merci Ludivine pour cette précision.