Probleme de appels vers Suisse

Démarré par giovannibianco, 06 Janvier 2015 à 19:56:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

   Je ai récemment remarqué un problème avec les appels vers la Suisse. Lorsque je compose un numéro suisse je obtiens une tonalité, mais pas de bruit de la sonnerie. Je ai testé à la fois à la mienne et mobiles suisses de ma femme. Les téléphones mobiles sonne, mais pas de bruit dans le téléphone de notre maison. Je ai également testé avec un second téléphone maison ... avec même résultat.

   Les appels vers des numéros de téléphone dans la fonction parfaitement France. Egalement testé.

   Nos téléphones (Siemens Gigaset) fonction auprès d'un Cisco PAP-2T et rien n'a été changé dans les réglages. J'ai redémarré le PAP-2T à plusieurs reprises. Aucun changement.

Cheers, John.

Quel est votre identifiant client ?

Bonsoir Damien,

  Identifiant client: 1698-ZJZS

Cheers, John.

Bonsoir,

  J'ai plus de info... les appels telephonique vers Suisse sont encores une probleme...

Je ai fait un test pour la ligne téléphonique de travail de ma femme (en Vaud). Je ne pouvais pas entendre quoi que ce soit dans mon téléphone. Lors de son téléphone, il a fait le sonnerie et qu'elle pouvait me entendre parler. Je ai fait un autre test pour le téléphone de mes parents au Canada. Ce test a fonctionné parfaitement.

Cheers, John.

Hello,

Attendz-vous assez longtemps?

Je n'ai pas de problème avec les appels vers la Suisse et je viens d'en faire encore un pour contrôler.
Mais après la composition du numéro, il y a une sonnerie étrange de multiple bips pendant plusieurs secondes avant que la vraie sonnerie du téléphone ne se fasse.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


Bon soir,

  Dans le test de téléphone de Vaud nous laissons la sonnerie du téléphone. Je ne pouvais pas entendre quoi que ce soit de mon côté. Lorsque le téléphone a répondu, je ne pouvais pas entendre parler ma femme mais elle ne me entendait.

Cheers, John.