OPENRUNNER

Démarré par LEON777, 06 Novembre 2014 à 10:00:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous!
Randonneur, je suis un inconditionnel d'OPENRUNNER que j'utilise depuis plusieurs années.
Depuis hier, la mention "Centrer sur" n'apparaît plus . Un véritable mystère!
Qui pourra m'aider !
D'avance merci
LEON777

Bonjour LEON777

Comme toi, je suis un inconditionnel d'OPENRUNNER, je ne rencontre pas le problème que tu cites, je viens encore de me connecter à l'instant pour m'en assurer, j'ai bien la présence de "centrer sur" qui s'affiche, aussi bien sur la recherche d'un parcours que sur la préparation d'un parcours...
Je viens aussi à l'instant de décharger mon parcours de cet après midi sur Openrunner depuis mon GPS (GARMIN Etrex 30), pour le rendre accessible à tous les membres de mon club. Tout fonctionne normalement..

A+ Norbert.

Bonjour KNOE ,
Je me permets d'exposer à nouveau mon problème :
lorsqu'OPENRUNNER s'affiche , "CENTRER SUR" et la cartouche qui suit  n'apparaissent pas.
Je précise que l'icone comportant une règle et un crayon , n'a pas été cliquée. La totalité des outils sont présents.
Je pense que certains lecteurs ont pensés que j'avais agi sur cette icone et que je ne savais pas utiliser ce logiciel.
Il n'en est rien ! Cela fait plusieurs années que je m'en sers.
Cela reste un mystère !
Merci de m'avoir lu et répondu !
A bientôt peut-être !
Léon

Bonjour LEON 777,
Loin de moi de penser que tu ne connaisses pas OPENRUNNER. Pour ma part, je l'utilise beaucoup, mais uniquement pour construire mes parcours de randonnée, et pour déposer les parcours réalisés. Naturellement je trouve aussi très sympathique de pouvoir visaliser des parcours fait par d'autre randonneurs et de pouvoir  les utiliser.

Je viens encore de regarder, quand je me mets en "planifier un parcours", j'ai bien la fenêtre sur la carte qui s'affiche avec "Centrer sur", et elle est aussi bien présente quand je suis en recherche de parcours.

Il y a quelques temps, j'ai été ennuyé dans le fonctionnement d'Openrunner quand je l'ouvrais avec Internet Explorer, maintenant je ne l'utilise plus qu'avec Google et tout fonctionne correctement...
Il m'est arrivé aussi lors des évolutions de version d'Openrunner de constater des "non fonctionnements" je les ai signalé (contact en bas de page), et j'ai eu presque à chaque fois une réponse de l'administrateur du site, en plus de la correction de l'anomalie (les anomalies étaient visibles en utilisant IE et tout fonctionnait correctement en utilisant Google).

A+ Norbert.

Ya ça aussi, LEON 777, faudrait préciser sur quoi ça fait ça....et est-ce qu'un test à été fait "ailleurs"?
Ce n'est pas forcément du côté d'openrunner qu'il faut regarder...

Bonsoir,
J'ai un pb equivalent; dans "recherche avancée" le "centrer sur " ne fonctionne plus, je ne peux plus deplacer la carte manuellement; lorsque je clique sur un numero d'identifiant la carte apparait derriere un grand carré noir et est inutilisable.
Je ne comprends pas d'ou vient ce pb; j'ai utilisé openrunner il y a 15 jours,tout fonctionnait normalement.
Avez vous trouver une solution à votre problème??
Merci

Je ne rencontre pas ce problème, je viens encore cet après midi de tracer un parcours sans rencontrer la moindre difficulté.

Ce qui a changé, c'est qu'autrefois il m'identifiait bien en région "Rhône Alpes" dans le département de l'Ain, et me centrait ma carte sur Ceyzériat et que maintenant, il me voit en région "Ile de France" et me centre la carte sur Paris... Mais ce changement n'a pas d'effet sur le fonctionnement d'Openrunner il faut juste préciser à chaque utilisation que je veux centrer la carte sur Ambérieu en Bugey.