Toujours des problèmes !!!

Démarré par baloo, 17 Janvier 2015 à 18:31:25

« précédent - suivant »

idem a Thoiry allemogne , flusx indisponible toutes les 20 mn parfois assez lot suffisamment pour que regarder et comprendre un film c'est pas facile !
signalé au support ¨

Contactez le support,  ce sont forcément des problèmes localisés

J'ai un doute sur la localisation des problèmes.
Chez moi (qui ne regarde pas la TV, ou presque pas), j'ai tenté une chaine ou deux ce soir, et au bout de quelques minutes, ça fige (je regarde la TV via Kodi sur un HTPC) et ça me ramène au menu principal. Problème identique sur au moins deux chaines différentes (NT1 et LCP).

Mais bon, ça ne me dérange pas, comme je n'aime pas subir la TV, mais regarder ce que je veux et quand je le veux, j'ai les replays, Netflix, les NG et les Torrents  ;)

Je viens de tester le flux en OTT depuis chez moi et je n'ai pas de pixellisation. D'où le fait que c'est localisé, sinon nous aurions 800 personnes sur ce topic à cet instant.

Bizarre comme localisation. Montagnat, Thoiry, ... pas vraiment la porte à coté et les même problème.
En plus je ne passe pas par la box K-Net pour la TV, mais direct port 4 du CPE. MAis bon, je ne m'en sert pas, c'est juste pour faire avancer le schimilimili ...

Bonsoir

depuis plus d'une semaine coupures intempestives ? sur Echenevex

IL aurait du rien migrer ca marchait très bien avant .... on va demander un dédommagement ....Sinon départ vers NUM***BLE....

Pas très beau chez moi.
Mais bon comme Nico_S j'ai plein d'autres moyens.
Surtout que la saison 2 de The 100 est là :)

Bonsoir;
Je confirme les freezes également sur Collonges depuis qq jours, ce soir c'est limite regardable.

oui ca devient désagréable on attend des retours d'experts ... Car je ne comprends pas tout CPE POrt .... ??

Je confirme, ici aussi à Surjoux, aujourd'hui, en particulier, plusieurs coupures par heure et qui durent 20 à 30 secondes à chaque fois. En fait, comme l'année dernière !  >:(

Bonsoir,
Chez moi à Prévessin c'est pareil : 3 coupures de 10-20 secondes pendant le seul journal de 20h de France 2.

Plusieurs coupures sur la chaine 14 entre 18h et 19h.
Sur Meximieux !

Bonsoir.
Plusieurs coupures tous les soirs sur depuis une semaine au moins quelque soit la chaîne sur Proulieu (Lagnieu).
Il y en a marre.

Toujours des coupures sur la. 6 à l'instant !!!
Toujours sur Meximieux, donc je ne crois pas que ce soit un problème local !!!!
Bougez vous les gars !!!