Toujours des problèmes !!!

Démarré par baloo, 17 Janvier 2015 à 18:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Finalement, il va bientôt y avoir 800 personnes a se manifester  :(

et paf de nouveau plus de TV sur Ornex ce soir !
toujours le même scénario:
pas de TV, écran noir, on redémarre la box
elle affiche une mise à jour (???)
puis erreur de mise à jour, et un bouton "redémarrez"
on redémarre car on est discipliné
le logo KTV puis écran noir
on redémarre encore mais cette fois électriquement car on est plein d'espoir
idem, KTV puis écran noir, on comprend qu'on a perdu son temps
la il faut vraiment que quelque chose soit fait même avant la captation KNet
car KNet est en train de vendre un service qui n'est plus assuré correctement depuis plusieurs semaines
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ma compagne m'envoie un SMS : la TV ça langue encore j'en ai marre ! Vers 21h

91 la ville du bois

Rien ne bouge !

Silence radio k-net....

Pas de silence radio. Juste moins de présence sur le forum car je suis moins impliqué du côté du support maintenant.
Les vrais réponses viennent du support (mail / tel)

#34
je rejoins ce que dis Damien

La voie officielle pour contacter le support reste l'envoi d'un mail au support ou alors un appel téléphonique. C'est de cette façon que nos techniciens peuvent identifier les problèmes, voir s'ils sont localisés ou plus généraux et ainsi prendre les mesures adéquates.

A la base, le forum est un lieu d'entraide pour les que nos clients puissent échanger entre eux, se donner des astuces, etc...
Chez beaucoup de FAI, la plupart de vos posts sur ce topic auraient déjà été nettoyés. Nous avons choisit la transparence.

Tout ce qui concerne les signalements de pannes, partielles ou totales doit passer par la voie officielle.

Ne croyez pas que Damien se désintéresse de vous, bien au contraire, s'il est moins disponible pour le forum c'est justement parce qu'il est aujourd'hui pleinement pris par d'autres responsabilités qui visent à améliorer la qualité du réseau K-Net, en collaboration avec notre ingénierie (par exemple notre propre captation). Pour mener à bien ces projets nous avons besoin de 100% de sa matière grise.

Quant à moi, j'aimerais pouvoir aussi passer mon temps à vous répondre sur ce forum, mais ce n'est pas possible. Mes journées sont remplies par d'autre tâches bien plus essentielles, comme faire tourner le support technique, recruter du personnel, me battre avec le SIEA pour obtenir d'eux qu'ils limitent la casse, etc.....

Si nous passions Damien et moi notre temps sur le forum en laissant nos équipes livrées à elles-même, la situation serait bien pire encore.

Evidemment, nous comprenons tout à fait que vous soyez  agacés, voir énervés par la situation mais ne croyez pas que nous restons les bras croisés en attendant que ça passe. Nous travaillons juste dans l'ombre. On colmate les plaies du présent et surtout on prépare l'avenir.
Encore une fois nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez, nous en avons pleinement conscience et nous travaillons à la correction de ces problèmes.

Très bonne journée,

Citation de: Ludivine le 30 Janvier 2015 à 09:21:57
je rejoins ce que dis Damien

La voie officielle pour contacter le support reste l'envoi d'un mail au support ou alors un appel téléphonique. C'est de cette façon que nos techniciens peuvent identifier les problèmes, voir s'ils sont localisés ou plus généraux et ainsi prendre les mesures adéquates.

A la base, le forum est un lieu d'entraide pour les que nos clients puissent échanger entre, se donner des astuces, etc...
Chez beaucoup de FAI, la plupart de vos posts sur ce topic auraient déjà été nettoyés. Nous avons choisit la transparence.

Tout ce qui concerne les signalements de pannes, partielles ou totales doit passer par la voie officielle.

Ne croyez pas que Damien se désintéresse de vous, bien au contraire, s'il est moins disponible pour le forum c'est justement parce qu'il est aujourd'hui pleinement pris par d'autres responsabilités qui visent à améliorer la qualité du réseau K-Net, en collaboration avec notre ingénierie (par exemple notre propre captation). Pour mener à bien ces projets nous avons besoin de 100% de sa matière grise.

Quant à moi, j'aimerais pouvoir aussi passer mon temps à vous répondre sur ce forum, mais ce n'est pas possible. Mes journées sont remplies par d'autre tâches bien plus essentielles, comme faire tourner le support technique, recruter du personnel, me battre avec le SIEA pour obtenir d'eux qu'ils limitent la casse, etc.....

Si nous passions Damien et moi notre temps sur le forum en laissant nos équipes livrées à elles-même, la situation serait bien pire encore.

Evidemment, nous comprenons tout à fait que vous soyez  agacés, voir énervés par la situation mais ne croyez pas que nous restons les bras croisés en attendant que ça passe. Nous travaillons juste dans l'ombre. On colmate les plaies du présent et surtout on prépare l'avenir.
Encore une fois nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez, nous en avons pleinement conscience et nous travaillons à la correction de ses problèmes.

Très bonne journée,

C'est juste parfait!

Que ceux qui ne comprennent pas viennent voir comment se développe une activité.... on ne fait malheureusement pas d'omelette sans casser des œufs...

On fait le dos rond, on patiente, et lorsque tout fonctionnera parfaitement, on n'y pensera même plus...

Pour finir, simplement, MERCI!

Seb, pas déçu d'avoir quitté les gros FAI, de faire travailler des gens à proximité pour garder les emplois en france, même si tout n'est pas parfait! :)

Bonjour, bonjour,
ça y est ! J'ai tout compris  :)
Je suis cliente K-net depuis 2011 et, au début, lorsqu'il y avait une panne, c'était toujours une panne globale. Je n'aurai même pas pu téléphoner n'ayant pas de réseau dans mon trou perdu, raison pour laquelle j'ai eu l'excellente idée de garder une ligne téléphonique analogique. Par conséquent, oui, je téléphonais au support et on m'a toujours dépannée rapidement, ce dont je vous remercie. Mais là, depuis quelques temps, les pannes "ne sont que" des arrêts sur image de la TV et comme internet fonctionne PARFAITEMENT bien depuis quelques mois, je pensais alléger le support en postant sur le forum.
Mais voilà, j'ai tout compris, donc dorénavant, je recontacterai le support téléphonique en cas de problèmes. Merci encore pour votre patience  ;)

@Chantal Sibur : le problème de gel d'image a bien été remonté à k-net depuis plusieurs jours.

Hello et merci pour ce message.

Ici sur Leaz la TV freeze souvent ...

Merci pour votre retour



Winol

Je vous rassure la télé ne fonctionne pas non plus chez numericable :D
Et pire encore lors de l'installation ils utilisent le coaxial de l'antenne pour brancher le cpe (l'antenne tv fait mur -> box -> tv).
Résultat, pas de tnt non plus ! (A moins de s'acheter une antenne perso...)

#40
Pas de chaines accessibles après la n°20 ce matin !!! "impossibilité de lire la chaine " !
Hier, j'ai contacté le support qui va surveiller ça de près.

Sinon quel plaisir de téléphoner au support, de ne pas attendre 3h avant d'avoir quelqu'un, en France, qui est sympa et compétent ! Pas comme chez ces grands FAI... Alors oui, ça ne marche peut être pas nickel mais oui, je suis content de donner du travail à des gens en France, et oui, c'est sympa de pouvoir rigoler aussi avec technicien, même quand ça déconne et surtout que c'est bien d'avoir une personne qui prend en compte le problème et qui ne vous dit pas " c'est la première fois qu'on nous dit ça, je fais remonter le problème, au revoir ! ;-)
Alors, NON, je ne regrette (pas encore...) d'être passé chez K-net.  :)

toujours pas de TV sur Ornex non plus ce matin et depuis vendredi après-midi
vu les chutes de neige j'ai des doutes que ce soit rétabli ce week-end
comme il semble en plus que cela dépende du SIEA ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

corteg, pas lié à la neige, pas lié à Ornex, mais lié à un problème de config chez vous.

@corteg, vous pouvez mettre votre box TV sur le port 1 de la kbox pour faire des tests ? Je suis curieux de connaître le résultat.

mais pb de config lié au SIEA d'après ce que j'ai compris
donc ma remarque sur les délais reste valable
ce qui est dingue c'est qu'ils m'avaient coupé internet et la TV à cause d'une erreur lors d'une intervention d'après votre technicien
et ils ont rétabli Internet vendredi mais n'ont pas été foutus de faire le boulot jusqu'au bout
et apparemment il n'y a personne le WE pour un simple paramétrage à distance du CPE

question naïve: quand vous aurez votre captation, aurez-vous la main sur le CPE?
sinon, cela risque de ne rien changer pour ce style de problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire