Disponibilité de la fibre à AMBRONAY (01500)

Démarré par JoB@R, 15 Mars 2011 à 21:28:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

160 € de sa poche : 80 remboursé sur la facturation / mois et 80 en crédit d'impôt.

Sinon 90€ à payer.


en ce qui concerne le routeur comment ça se passe , je peux pas utiliser celui de mon fournisseur actuel ? je suis donc obliger de prendre celui que vous me proposez ?

On permet à nos clients d'utiliser leur propre routeur. En revanche, nous avons mis en production fin septembre notre propre firmware sur le routeur qu'on propose à la location. Ce firmware va évoluer pour proposer des services qui ne seront pas utilisables sur un autre routeur.

#34
Citation de: thizzface le 25 Novembre 2012 à 21:27:08
en ce qui concerne le routeur comment ça se passe , je peux pas utiliser celui de mon fournisseur actuel ? je suis donc obliger de prendre celui que vous me proposez ?

Vérifier que le routeur supporte les 100Mbs sur le WAN.

j'ai que le routeur de free V6 qui es en marche actuelement avec Free , donc c'est mort non ? autant prendre celui que me propose KNET ? en location ou en achat direct ?

#36
Pour la Freebox, je crois pas qu'il y est un port WAN... Et même si elle en avait une ; ça doit être un sacré bordel à configurer...
Pour le routeur de K-Net, tu as 3 solutions :
1- Location à 3€/mois
2- Achat 99€ avec garantie constructeur (2 ans je crois)
3- Caution de 99€ avec garantie du produit par K-Net à vie (tant que abonné chez eux)

Bonjour,

Je profite de l'activité de ce topic pour savoir si vous auriez quelques nouvelles pour mon raccordement sur Ambronay.  ;)

Merci.


Citation de: kos-mos le 26 Novembre 2012 à 21:44:52
Bonjour,

Je profite de l'activité de ce topic pour savoir si vous auriez quelques nouvelles pour mon raccordement sur Ambronay.  ;)

Merci.

Y'a pas un blocage en partie privée (donc des travaux à réaliser de votre côté) ?

Bonjour,
apparemment c'est le syndic de l'immeuble qui a des travaux à réaliser. Mes collègues ont demandé des infos complémentaires

Bonjour,

Quelques nouvelles sur votre dossier:

Il existe un blocage au niveau de l'alimentation de la colonne montante par l'entreprise , vous n'avez rien de plus à faire.

Ce blocage sera bientôt résolu et vous serez alors contacté pour la pose du boîtier CPE dans votre logement.

Cdt,

Merci pour toutes ces informations et précisions.  :D

de mon coté je me suis abonné chez vous le 26 novembre :)  j'ai bien rempli mon profil désormais j'attends :)