Problème: appel sortant impossible

Démarré par Joost, 19 Janvier 2015 à 11:39:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis samedi impossible de passer un appel depuis le téléphone fixe. Nous pouvons cependant en recevoir sans problème.

Comme déjà dit lors d'un autre topic, toute mon installation est éteinte pour la nuit et redémarrer chaque lendemain matin.

Est-ce que le 123 est joignable ? Avez-vous essayé d'appeler un fixe et mobile ? Si oui est-ce que le problème est présent dans les deux cas ?

Le "123" semble joignable. On m'a demandé un code d'accès et j'ai raccroché.

Samedi l'appel avait échoué vers un fixe, et aujourd'hui nous avons fait le test vers un mobile. Donc échec des appels sortant dans les 2 cas.

J'ai eu le même problème samedi apm, j'ai appelé le service technique, et tout est rentré dans l'ordre 2 h après !

@Joost, faites un nouvel essai svp. Si pas mieux, faites un mail au support en indiquant les numéros que vous avez tenté d'appeler et en précisant l'heure et la minute de l'appel.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le numéro du service technique et le mail du support ? Nous avions réessayé hier vers un fixe -> échec; mais je viens d'essayer vers mon portable et ça a marché.. Prochain essai ce soir vers un fixe, mais si les appels sortent vers un mobile je pense que le problème est résolu (sans que je ne fasses rien ?..) ^^

Je vous tiens au courent.