TOUJOURS PAS DE TV

Démarré par gdl_martini, 26 Janvier 2015 à 09:41:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 >:( >:( >:( >:( >:(
Voilà, 1 semaine que j'appelle K-Net tous les matins ! Pas de TV, puis pas de Téléphone, puis pas d'Internet ....

Ensuite Internet revient, puis le téléphone ... MAIS TOUJOURS PAS DE TV
La mise à jour de la TV ne se fait pas automatiquement. ça fait 10x que j'appelle pour la même chose. C'est vraiment pénible. Tous les matins, 20 minutes d'attente pour qu'on me dise qu'un message va être fait au SIEA ! ...

Je me fous du SIEA, je suis cliente chez K-Net et ça ne marche pas !. Les techniciens sont très sympas, c' est pas le problème.

Si la mise à jour ne se fait pas automatiquement ou qu'il y a un problème de port ou de je ne sais quoi FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! Je ne vais pas continuer à vous appeler tous les jours ! Y 'EN A MARRE ! >:(

Je veux juste que ça fonctionne !

S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!

Bonjour gdl_martini,

J'avais la même demande que vous : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3110.0.html, datant du 20.01.2015 mais dont les problèmes ont commencés le 16.01.2015. Je voulais juste savoir ce qu'il se passait et quand est-ce que j'allais retrouver le service TV (pour lequel JE PAIE).

Je suis resté sans réponses concrètes de la part du KNET et de surcroit, la planète KNET à commencée à condamner mes choix (les geeks, les moins geeks  et même les Techniciens et Directeurs KNET)  :) Motif, j'ai menacé de résilier et ils ne peuvent pas deviner que la TV ne fonctionne pas chez moi tant que je n'appel pas le Support. Mais le plus marrant dans cette histoire c'est qu'apparemment ils sont au courant qu'elle ne fonctionne pas non plus chez vous depuis une semaine??? Et probablement chez bien d'autres dont nous ne sommes pas au courant. En clair, KNET est PARFAITEMENT au courant et nous ballades. Ca s'appelle la ballade des gens heureux ca, non??? :)

C'est vraiment dommage car je croyais dur comme fer aux FAI de proximité mais c'est en train de se perdre. Au bout du compte, nous ne sommes qu'un numéro tout comme chez les gros FAI et ne bénéficions d'aucunes nouveautés. Alors pourquoi resté? Les Canal +, SAT et BeInSport via KNET, je les attends depuis 5 ans alors qu'ils sont à la concurrence depuis déjà quelques mois (voire année!!). Ca parle beaucoup mais rien ne bouge. Côté matériel, je suis déjà à 2 routeurs et 2 box TV. Mon routeur est bientôt redémarré tous les jours tellement le Wifi est de mauvaise qualité. Le bloc d'alim de ma BOX TV à lâché, je l'ai remplacé par mes soins... Que le matériel soit de mauvaise qualité, pourquoi pas!!! Mais si en plus. le Support et ce Forum nous prennent pour des chèvres, je dit NON!!!

Etant donné que le client ne vaut pas grand chose chez ces messieurs de KNET, j'ai pour ma part envoyé ce matin par poste notre lettre de résiliation.

je ne vous invites pas à faire la même chose mais je comprends parfaitement votre désarroi devant un FAI qui daigne répondre et écouter.

Pour vous les INGENIEURS KNET, il parait que le problème vient d'une mise à jour manquante dans mon CPE! Permettez-moi d'être septique. En revanche si tel est le cas, la mise à jour du 16.01.2015 à mit notre flux TV en panne!! Tant d'énergie, téléphone, mails, topics et temps passé (10 jours) pour un problème d'une part non résolu depuis le 16.01.2015 et d'autre part à CAUSE du FAI (KNET). Mettez-vous à la place du client de temps en temps, ca vous ferai probablement grandir.

A bon entendeur, SALUT.

PS : je ne suis pas lolo123 pour les curieux, vous avez vraiment tout un lot de client qui commence à en avoir marre et il serait GRAND TEMPS de réagir.

#2
Citation de: zozo le 26 Janvier 2015 à 15:56:32
Les Canal +, SAT et BeInSport via KNET, je les attends depuis 5 ans alors qu'ils sont à la concurrence depuis déjà quelques mois (voire année!!).
Alors chez qui ?
Et au moins tu sais que ce n'est pas gratuit ? Tu payes en plus pour les avoir et le même prix que si tu prends direct à la source, c'est à dire chez CanalSat / Canal+
Avantage ? Aucun. SAUF en immeuble ou c'est compliqué de mettre un râteau ou une parabole. La parabole marche partout en FRANCE, pas de zone blanche.
Si tu parles de Wibox, ça marche extrêmement mal pour le moment.

Citation de: zozo le 26 Janvier 2015 à 15:56:32
la planète KNET à commencée à condamner mes choix (les geeks, les moins geeks  et même les Techniciens et Directeurs KNET)  :)
Tu connais la liberté d'expression. Bienvenue en France.
Pour le directeur de K-net laisse moi un doute, il ne me semble pas qu'il a répondu au sujet. Je vais voir.
Surtout que les geeks que nous sommes apportent des fonctionnalités, je pense à pierre_ avant qu'il soit chez k-net pour configurer XBMC et autre.
Moi qui fait une application pour que Mme Michu regarde la TV sur sa tablette / smartphone gratuitement sur mon temps libre.


K-NET n'a pas la possibilité de modifier ton CPE, ils ne peuvent pas et n'ont pas le droit. Le CPE + fibre appartiennent au réseau Liain qui est le SIEA.

Sinon oui on est d'accord ce n'est pas normal de ne pas avoir la TV. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut aller balader tout le monde.

Edit : Pour la maturité, je pense que k-net est extrêmement mature et lit et prend en compte tes remarques. Tu vas chez Orange, Bougues, Free, SFR, Numéricable jamais ta remarque va monter jusqu'au PDG, ici fb sur le forum.

PS : Tu aurais pu répondre à mon MP.

#3
En même temps, 22 messages jusqu'a maintenant, et que des plaintes... Et si seulement c'était le seul .... :o

Un forum est un lieu d'entraide... mais cela doit fonctionner dans les 2 sens... :-\

Depuis quelques temps, il y a beaucoup (trop?) de gens qui viennent se plaindre, mais qui n'ont jamais participé à la vie de ce forum avant... ::)

Attention, je ne dis pas qu'il y a une obligation quelconque, seulement que la participation de chacun, à son niveau, est extrêmement appréciable...

Je lis tous les jours le forum, je participe lorsque j'ai le temps ou les moyens...

Et quand on a le malheur de leur parler du support par tel ... :-[ :-[ :-[ :-[

Enfin bref, je suis d'avis qu'il faudrait mettre en gros sur la 1ere page du forum: "pas de support officiel via le forum. contacter le SAV par téléphone"  8)

Et là, comme par magie, la quantité de message va diminuer de plus de la moitié... Et cela permettrait aussi aux personnes de chez K-NET de se concentrer sur leur job sans répondre 10 000 000 de fois la même chose... (par exemple, l'identifiant dans le profil, pourtant demandé ici: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,627.0.html) Mais c'est vrai que créer un nouveau message pour se plaindre, est plus important que de regarder si rien n'existe déjà, ou s'il n'y a pas de charte ou autre à respecter...

A bon entendeur...  ;)

Seb






Citation de: texboy69 le 26 Janvier 2015 à 17:58:29
En même temps, 22 messages jusqu'a maintenant, et que des plaintes... Et si seulement c'était le seul .... :o

Un forum est un lieu d'entraide... mais cela doit fonctionner dans les 2 sens... :-\

Depuis quelques temps, il y a beaucoup (trop?) de gens qui viennent se plaindre, mais qui n'ont jamais participé à la vie de ce forum avant... ::)

Attention, je ne dis pas qu'il y a une obligation quelconque, seulement que la participation de chacun, à son niveau, est extrêmement appréciable...

Je lis tous les jours le forum, je participe lorsque j'ai le temps ou les moyens...

Et quand on a le malheur de leur parler du support par tel ... :-[ :-[ :-[ :-[

Enfin bref, je suis d'avis qu'il faudrait mettre en gros sur la 1ere page du forum: "pas de support officiel via le forum. contacter le SAV par téléphone"  8)

Et là, comme par magie, la quantité de message va diminuer de plus de la moitié... Et cela permettrait aussi aux personnes de chez K-NET de se concentrer sur leur job sans répondre 10 000 000 de fois la même chose... (par exemple, l'identifiant dans le profil, pourtant demandé ici: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,627.0.html) Mais c'est vrai que créer un nouveau message pour se plaindre, est plus important que de regarder si rien n'existe déjà, ou s'il n'y a pas de charte ou autre à respecter...

A bon entendeur...  ;)

Seb
+1
Beaucoup font l'amalgame.

@Kirea et textboy69: je suis d'accord que le forum n'est pas la pour se substituer au support
d'un autre côté, poser son problème sur le forum peux permettre de trouver une solution auprès d'un des membres non K-net
quelque par tout le monde y gagne : le questionneur qui obtient sa solution et K-net qui voit son support déchargé de certains appels
de plus, quand K-net ou quiconque répond directement sur le forum à un problème, cela lui permet de toucher d'un coup plusieurs personnes éventuellement concernés, évitant ainsi les appels multiples au support pour la même chose
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@ zozo: je vois que tu es très remonté contre K-net, c'est ton droit, comme celui de résilier
la vrai question est : trouveras-tu mieux ailleurs, auprès de ces gros FAIs qui semblent te séduire ?
si tu es dans l'Ain tu n'a pas le choix : c'est NC; et si tu patientes ce sera Orange aussi
ce sera donc intéressant de savoir, quand tu auras migré, si tes espérances sont satisfaites
tiens nous informés sur ce forum svp
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 26 Janvier 2015 à 18:18:11
@Kirea et textboy69: je suis d'accord que le forum n'est pas la pour se substituer au support
d'un autre côté, poser son problème sur le forum peux permettre de trouver une solution auprès d'un des membres non K-net
quelque par tout le monde y gagne : le questionneur qui obtient sa solution et K-net qui voit son support déchargé de certains appels
de plus, quand K-net ou quiconque répond directement sur le forum à un problème, cela lui permet de toucher d'un coup plusieurs personnes éventuellement concernés, évitant ainsi les appels multiples au support pour la même chose

Je suis d'accord avec toi! le problème est que beaucoup prennent le forum comme seul moyen de contacter le support, et du coup postent des messages à foison, alors qu'un appel au support aurait résolu le problème, souvent bien plus vite...

Et je ne parle pas des impatients qui postent toutes les 30 minutes, comme si internet était vital ...

ça surcharge le forum, ça surcharge les gens de k-net qui prennent le temps de répondre (et qui ne font pas autre chose pendant ce temps là, comme dépanner...), et ça ne fait pas avancer le schmilblick ...

Que l'on vienne cherche de l'aide sur un forum, c'est fait pour ça...

Que l'on râle parce que:
1- on a pas eu la réponse dans les 30 secondes qui suivent
2- on a pas eu de réponse à 2h du mat un dimanche
3- on a pas un suivi particulier de sa demande
4- j'en passe et des meilleures...

Le personnel de K-net a aussi une vie privée, et j'ai toujours trouvé hallucinant que le responsable d'exploitation d'une boite réponde le week end sur un forum pour dépanner les gens... il n'y est pas obligé et c'est tout à son honneur, d'autant que j'en ai profité...

Faut pas trop tirer sur la corde, parce qu'un jour, on la prend dans la gueule...

Seb


Citation de: corteg le 26 Janvier 2015 à 18:30:37
@ zozo: je vois que tu es très remonté contre K-net, c'est ton droit, comme celui de résilier
la vrai question est : trouveras-tu mieux ailleurs, auprès de ces gros FAIs qui semblent te séduire ?
si tu es dans l'Ain tu n'a pas le choix : c'est NC; et si tu patientes ce sera Orange aussi
ce sera donc intéressant de savoir, quand tu auras migré, si tes espérances sont satisfaites
tiens nous informés sur ce forum svp

il y aussi Adeli, meilleure Télé,bon routeur et IP fixe moi aussi je me laisserais tenter ...je vais attendre Orange quand même

Ben moi, pour revenir sur la base du sujet, qui est que la TV marche pas bien, j'attendrai la captation made-in K-Net.
Parce qu'après m'être coltiné l'agrume et le trublion du net, j'ai jamais trouvé un aussi bon support que celui de K-Net, mais encore faut-il l'utiliser: Le forum est une communauté d'entraide, pas une ouverture de ticket.

Citation de: Fiberio le 26 Janvier 2015 à 20:14:23
Citation de: corteg le 26 Janvier 2015 à 18:30:37
@ zozo: je vois que tu es très remonté contre K-net, c'est ton droit, comme celui de résilier
la vrai question est : trouveras-tu mieux ailleurs, auprès de ces gros FAIs qui semblent te séduire ?
si tu es dans l'Ain tu n'a pas le choix : c'est NC; et si tu patientes ce sera Orange aussi
ce sera donc intéressant de savoir, quand tu auras migré, si tes espérances sont satisfaites
tiens nous informés sur ce forum svp

il y aussi Adeli, meilleure Télé,bon routeur et IP fixe moi aussi je me laisserais tenter ...je vais attendre Orange quand même
Sur lafibre.info bcp de problèmes évoqués sur la bon TV Adeli. IP fixe chez nous aussi évidemment.

Adeli nous cache aussi des choses.
Pour moi une politique de : ce protocole fait bug notre réseau du coup on bloque n'est pas la bonne.
C'est quasi rien car il bloque juste les tracert / mtr mais bon c'est qu'un début.

Pour revenir à la TV je ne m'avance pas trop mais je pense que c'est exactement comme K-net, ils ont la même source qui est le SIEA.

@textboy69: en fait je pense que poser une question sur le forum en espérant une réponse rapide de K-net ou de quelqu'un d'autre n'est pas un problème
le problème c'est que si cette réponse ne vient pas, il ne faut pas se mettre à gueuler car ce n'est pas l'obligation du forum de résoudre les problèmes des gens
il faut tout simplement contacter le support et c'est seulement la que l'on peut gueuler si une réponse satisfaisante n'est pas apportée car le support lui est la pour résoudre les problèmes

@ Fiberio: pour Adeli je ne connais pas mais s'ils dépendent aussi du SIEA, sans un matériel spécifique comme NC, je ne vois pas pourquoi la TV serait mieux
pour le routeur j'ai pas eu de problème avec celui de K-net depuis 3 ans ... et j'en ai 2
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#13
Ben au moin ici on a un forum et des ingenieurs compétants et actifs qui hesitent pas a résoudre les pbs , meme le weekend, le soir, les jours feriés...

Essaye toujours chez Free, Orange ou NC, tu auras juste le choix d'un N° surtaxé a 2€/min avec 30 minutes d'attente de Madonna, et finalement un bracaillion "bijour misieux c'est quoi qui marche pas ? - reboute ton router et rapelle plus tard..."

Les pbs tous les FAIs en ont, simplement certain respecte leurs clients (comme K-Net) d'autre respecte leurs actionnaires  >:(

Fait ton choix.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 26 Janvier 2015 à 23:05:21
Ben au moin ici on a un forum et des ingenieurs compétants et actifs qui hesitent pas a résoudre les pbs , meme le weekend, le soir, les jours feriés...

En général lorsqu'il y a un pb ça vient du SIEA donc k-net y est pour rien et n'y peut rien, d'un cote c'est plutôt un avantage parce que ils ne polluent pas le réseau et non plus les routeurs avec des add-ons pour créer ainsi des pb inexistants.

Par contre, les coupures Internet me dérangent et si ça continue, je vais être obliger de prendre l'ADSL de chez Free en back up