Stabilité Grand Nancy

Démarré par RaZeR, 27 Janvier 2015 à 18:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Y aurait il un soucis sur Nancy ?? Déconnexion toutes les 10min, ça commence à être gonflant...

Bonsoir,

Rien remarqué, que ce soit à l'agence (Laneuveville) ou à la maison (Maxéville). Mon smokeping ne révèle rien, ni celui d'un autre client à Tomblaine. Celui d'un autre à Maxéville montre quelques pertes de paquet cette dernière heure, mais ça ressemble plus à quelque chose d'isolé.

Chez moi c'est magnifique http://smokeping.thibault01.com/?target=Operateurs.Knet.Clients.RaZeR

Et vu que les deco dure 1-2min, le ping du smoke tombe pas au bon moment :/

Bonsoir,
De retour à la maison depuis peu mais après 20 min de navigation, je n'ai rien constaté d'anormal non plus...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je viens de reboot tout, je vous tiens au courant mais bon au vu du smoke...

Ca vient de deco..donc le reboot ne résout pas le problème :/

C'est juste pas possible serieux...Personne de dispo pour regarder ce qu'il ne va pas ? :(

#7
Il faut contacter le support via email ou téléphone.
Vérifier ton installation, car les autres personnes n'ont pas ce problème.

J'ai rien changé depuis tjs, et le problème semble s'être déclaré à partir de 18h :/

Bonsoir,

Nous venons de vérifier les smokeping mis en place sur d'autres clients de l'agglomération Nancéienne et hormis une montée en ping vers 18:30, il n'y a rien de comparable à ce que nous pouvons voir sur le votre.

Nous allons vérifier dès demain matin votre signal au niveau de l'émetteur (nro d'heillecourt) et si besoin procéder à l'échange de votre convertisseur de média qui peut, s'il montre des faiblesses, générer des perturbations.

Quelles sont vos disponibilités dans la journée de demain afin que nous procédions si besoin à des vérifications à votre domicile?

Bien cordialement,

Il y aura qq'un à partir de 15h. En espérant que les coupures se calment pour ce soir mais c'est pas gagné

Citation de: RaZeR le 27 Janvier 2015 à 20:46:01
C'est juste pas possible serieux...Personne de dispo pour regarder ce qu'il ne va pas ? :(
Des fois on essaie de profiter de notre vie privée.

Vous comprenez donc qu'actuellement je ne peux en profiter :)

Citation de: RaZeR le 28 Janvier 2015 à 00:14:07
Vous comprenez donc qu'actuellement je ne peux en profiter :)
Votre vie privée se résume uniquement à une connexion internet ? Je vous propose donc de prendre rendez-vous à l'agence de Laneuveville pour un forfait professionnel avec GTR 4h. Attention cependant, les tarifs sont légèrement plus élevés.

#14
Je ne sais pas si je dois continuer dans le délire ou pas, je suis étudiant en info et ma vie privée se résume à projets, vous comprendrez que sans connexion il m'est impossible d'avancer efficacement. A bon entendeur :)

PS : Je ne comprends pas la réaction de Damien étant donné que Stephane m'avait répondu à la suite de ce message...