[Recherche testeurs] - Auto-provisionning Gigaset

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 00:27:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Donc obligation de reboot après le changement des identifiants de la ligne. Ca ça me plait pas trop par contre. Après j'ai souvenirs d'autres tests où on avait à peu près le même scénario et il n'y avait pas eu besoin de reboot.
Nous aurions peut être du attendre un peu.

On verra avec les autres volontaires. Merci en tout cas.

Ecoute juste avant de reboot, le combiné d'avait plus le message, je pense qu'il faut confirmer avec une autre personne oui tu as raison, car si on avait attendu une ou deux minutes de plus, ça aurait pu jouer.
Pas de souci, à ton service :)

Bon après de toute façon, le dernier test qu'on a fait (bascule sur une autre infra), c'est le genre d'opération qu'on programme la nuit habituellement.

Volontaire aussi si besoin... Par contre je suis pas chez moi avant ce soir pour vérifier la conf de mon téléphone ;)


Je viens de vérifier la conf du tél et tout me semble en ordre... Donc pas de soucis pour bêta tester ;)


Vous n'avez pas eu la possibilité de faire le reset Macharius ?

Non désolé pas encore... Entre ma femme, ma fille et le boulot, hier soir j'ai scotché devant la télé ;) Normalement je devrais pouvoir le faire ce soir...

Pas de problème. Par contre moi je vais être scotché devant la TV ce soir, donc pas dispo pour debug si besoin (mais il n'y aura pas besoin)

Pas de soucis ;) De toute façon, si c'est planté ben ça attendra si il faut c'est pas pour l'utilisation que j'ai de ma ligne téléphonique...

#43
Bon normalement reset usine réalisé... Mais au passage, plutôt que de faire une manip sur la base, c'est pas plus simple de passer par les options de l'interface du C610IP ?

Et sinon la procédure manuelle mériterait de préciser que le bouton bleu se met à clignoter à la fin puis qu'il s'éteint avant de se rallumer...

Bon et tout semble fonctionner ;) J'ai du enregistrer de nouveau le combiné (pas précisé dans le premier post). Et du coup j'ai tenter un appel sortant et il affichait via KNET (je ne sais plus ce qu'il affichait avant mais c'était pas ça...) idem pour les appels entrants...

Le reset usine depuis l'interface n'est pas aussi efficace que la manip physique, des paramètres restent. C'est idiot mais c'est malheureusement le cas.
Sinon normalement le combiné n'aurait pas du être ré-enregistré il me semble.
Faut que je vérifie ça.