Captation TV par K-Net

Démarré par Damien, 01 Février 2015 à 01:48:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Bikeurs le 20 Septembre 2015 à 12:36:21
Par ce que vous n'êtes pas obliger de bloqué France pour les clients Français et Suisse pour les clients Suisse ?
On ne sait pas si un utilisateur est en FR ou CH. On a souvent été victimes de l'absurdité de la géolocalisation via IP (voir de vieux topics de clients ne pouvant profiter de TF1 Replay, M6 Replay, C+ Replay...)
Le client indique où il est. On lui fait confiance.

Citation de: Damien le 20 Septembre 2015 à 13:40:08
On ne sait pas si un utilisateur est en FR ou CH. On a souvent été victimes de l'absurdité de la géolocalisation via IP (voir de vieux topics de clients ne pouvant profiter de TF1 Replay, M6 Replay, C+ Replay...)
Le client indique où il est. On lui fait confiance.

Ben c'est clair que c'est des lois absurde, mais quand je vois que ma fem2cell a un GPS integré pour etre sur que tu l'utilise pas a l'étranger quand tu est en vacance et que tu paye pas les frais GSM exorbitant de roaming...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: jack le 15 Septembre 2015 à 17:33:40
Quand y'aura des clients !

Les gens pleurent sur la TV, ils ont un super service de replay (qui fonctionne sans rajouter des pubs toutes les 5min, hein mytf1 ?), et ne l'utilisent pas ..

Honnêtement je pense que les utilisateurs ne sont pas au courant... J'ai découvert par hasard que le replay etait accessible depuis le guide des programmes en passant sur le forum. La fonctionnalité n'est pas clairement visible par un menu quelconque, peut être un axe d'amélioration pour les utilisateurs lambda?

Accessoirement si vous pouvez expliquez comment avancer rapidement pour zapper les pubs je suis preneur.

D-GK,
J'ignore si vous faites partie de ceux qui ont déjà migré sur la nouvelle interface ou pas. Dans le doute, je donne les 2 possibilités. Si c'est le cas, utilisez les flèches GAUCHE / DROITE pour avancer par plages de 30sec ou HAUT / BAS pour avancer par plages de 10%.

Sinon, c'est avec les touches << / >> / PREV / NEXT
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Sur le site de K-net, il est annoncé plus de 60 chaines TV: donc plus de 60 chaines à capter avec vos nouvelles paraboles
https://www.k-net.fr/television
Vous allez dire: encore un casse pied mais celui qui vient sur votre site va se faire la même réflexion que moi

10 généralistes, 8 informations, 14 Divertissements, 3 jeunesses: ça fait 35 chaines
Il aurait fallu faire un case "chaine HD", rajouter les nouvelles chaines qui n'ont pas été notées dans votre site pour arriver à 61 au moins.
Sur le site français, vous ne pouvez pas mettre des deux chaines Suisse (j'ai les noms des terroristes qui se font passer pour des Suisses afin de mater la RTS  ;D)

Pour donner envie de s'abonner chez vous, une petite mise à jour du site K-net n'est pas à négliger......même si le plus important est qu'elles fonctionnent réellement.

#290
Bizarre, j'en ai 51 de chaines et pas 35. Et si je rajoute les chaines SD en plus des HD (mais c'est doublons) et les chaines régionales, ça dépasse largement 60. Et comme les "grands" FAI comptabilisent leurs chaines de la même manière (c'est à dire toutes les chaines étrangères chopées sur le SAT), K-Net aurait tord de s'en priver.

@Nico_S : En fait, albert91 additionnait les chaînes listées ici : https://www.k-net.fr/television dans "Les chaînes du bouquet TV"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ils n'ont pas tout mis en effet, et pas besoin d'être un terroriste Suisse pour y accéder à celles qui manque (enfin je pense  ;D)

Nouvelle zone choisie. Démarches en cours

Bonsoir

Mon post est pour montrer à K-net que son site web n'est pas à jour
Il ne donne pas envie de s'abonner et donne l'impression que les 26 chaines qui manquent sont d'obscures TV (d'on ne sait où)
En plus communiquer sur les chaines HD est vendeur même si l'année prochaine, elles seront toutes HD.

En attendant, l'installation du matériel de réception sur le site définitif, on peut parler du contenu
et ce contenu n'est connu que des abonnés, pas de ceux qui visitent le site web.

Oui nous sommes à la traine sur notre site web et nous y travaillions, merci pour vos remarques constructives.

Citation de: Damien le 22 Septembre 2015 à 20:43:42
Nouvelle zone choisie. Démarches en cours
Bonjour

C'est plutôt le calme plat sur ce post.
Pas de nouvelle de l'opération qui devrait apporter une TV correct à tous les utilisateurs K-net ?
Il faut plus de temps pour l'administration que pour la technique......comme partout en France.

juste 2 questions concernant les paraboles K-net:
- seront-elles protégées de la neige ? J'imagine que dans la région ça s'impose
- quel diamètre est prévu ? J'imagine qu'il doit être très surdimensionné par rapport à des paraboles de particuliers
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui pour la neige.
120cm de diamètre (celles du SIEA font 60, 70, 80 et 80). Pas besoin de + de 120cm.

Bonjour

Au dessus d'un mètre de diamètre, il faut obtenir une autorisation pour poser une antenne.
C'est peut être une des causes de la lenteur de l'opération.