Problème télévision

Démarré par tatachouette, 07 Février 2015 à 12:17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Nouvelle abonnée depuis hier où j'ai installé tous les boitiers : internet aucun souci.  Par contre pour la télévision j'ai le message suivant : Erreur de configuration (E24) Votre Dune HD n'est associé à aucun client. Veuillez contacter le support client.

Support que j'ai contacté hier : vérification du numéro de série du boitier qui est le bon, on devait me rappeler mais rien. Cela demande combien de temps ?

J'ai relancé plusieurs fois la télé en débranchant le boitier mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de redémarrer votre Dune.
Pouvez-vous m'indiquer si le problème est bien corrigé?

Un GRAND MERCI cela fonctionne, et merci pour votre rapidité et efficacité

j'ai toutes les chaines de la TNT + chaines non HD (tf1....) et les chaines TNT satellite. Par contre je n'ai pas les autres chaines et les radios ne fonctionnent pas.

Y-a-t-il une manip à faire ?

Merci d'avance


Bin c'est dimanche, il est 9h30 donc tu pensais que le staff K-Net au grand complet allait te résoudre ton problème cette nuit  ;) ?

j'ai posté hier en début d'après midi  ;)

Et oui je sais, sauf qu'hier on était samedi, ce qui est équivalent à dimanche en France. A part si tu es hôtesse de caisse, la plupart des autres corps de métiers ne travaillent pas le samedi. Et il a déjà été dit et redit que le forum n'est pas fait pour régler les problèmes, du moins pas ceux qui demandent l'intervention de l'équipe K-Net. Pour ça il y a le support par email et par téléphone. Mais encore faudrait-il qu'un message soit épinglé dans chaque section pour le rappeler, car beaucoup pense, à tort, que parce que l'équipe K-Net intervient plus ou moins régulièrement, le forum remplace le support.

Je ne doute pas que tu aies ta réponse aujourd'hui, c'est comme ça chez K-Net  :), mais si par hasard tu n'en avais pas avant lundi, il ne faudrait pas t'en offusquer  ;)

ben j'ai posté hier matin et mon problème a été résolu, donc je pensais qu'il y avait quelqu'un toute la journée  ;)

#9
Bonjour tatachouette,

En ce qui concerne les chaînes, vous trouverez via le lien: https://www.k-net.fr/television (bas de la page) les chaînes TV.
Par rapport aux radios, nous avons une bêta en cours qui corrige le bug des radios (avec de nouvelles fonctionnalités) le lien: https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3081.0.html.

Vous pouvez en faire partie (effectuer une demande) et nous vous ajouterons dans le groupe lundi.

Citation de: tatachouette le 08 Février 2015 à 10:30:04
ben j'ai posté hier matin et mon problème a été résolu, donc je pensais qu'il y avait quelqu'un toute la journée  ;)

Oui et non, ça dépend de leur conscience professionnelle, et de poster des messages comme le mien juste avant ça titille leur conscience et du coup ils répondent plus facilement, même le dimanche  ;D
Heureusement pour certains que chez K-Net la notion de service prime (trop souvent) avant tout, c'est pas chez les autres que ça arrive ça  ;)

Citation de: Nico_S le 08 Février 2015 à 11:06:18
Oui et non, ça dépend de leur conscience professionnelle, et de poster des messages comme le mien juste avant ça titille leur conscience et du coup ils répondent plus facilement, même le dimanche  ;D
C'est donc à cause de toi que Damien n'a pas de vie familiale ? Ah ben bravo ! ;D

C'est pour ça qu'il m'invite à un barbec et une raclette par an, histoire d'avoir bonne conscience.

Citation de: Damien le 08 Février 2015 à 18:55:39
C'est pour ça qu'il m'invite à un barbec et une raclette par an, histoire d'avoir bonne conscience.

Et quand on sait ce qu'il englouti le bonhomme, pour l'inviter deux fois par an c'est que j'en ai gros sur la conscience  ;D
D'ailleurs, tu as une raclette de retard je te rappelle. Le prochain barbec' va être gargantuesque, va falloir inviter Pierre_ en même temps.