Site pajemploi.urssaf.fr inaccessible

Démarré par coldplay, 10 Février 2015 à 11:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde,

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le site http://www.pajemploi.urssaf.fr/ est inaccessible depuis ma connexion k-net (que ce soit avec smarthone, android, firefox, chrome...).
Sur la connexion au boulot pas de problème!

Je ne comprends pas trop d'où pourrait venir le probleme, une idée?

Cordialement,

Je testé chez divers clients, le site semble accessible.

Est-ce que tu peux renseigner ton identifiant client sur le forum ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Salut Chris Martin ;)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la PAJE ;) J'ai régulièrement des problèmes chez moi pour y accéder aussi (et plus particulièrement le week-end). En général je finis par faire ma déclaration au boulot (au moins j'ai jamais eu de problème et comme en plus c'est sur le PC du boulot que j'ai ma gestion de la paie ;)).

Désolé de pas plus aider mais du coup si tu as une explication je suis preneur. Les problèmes chez moi se matérialisent souvent par une connexion réussie (accès à mon compte et tout) et d'un seul coup plus rien ne répond et je ne peux plus rien faire (et en plus souvent ça m'arrive quand je suis déjà à la bourre pour faire ma déclaration).

Merci pour l'info, je n'arrive perso pas du tout sur la page d'accueil... même en journée!  :-\

je viens de faire un test et ça fonctionne chez moi !! ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

@coldplay, mettez votre identifiant client dans votre profil que l'on sache qui vous êtes et donc quelle est votre IP

Fonctionne aussi tres bien sur Farges.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,
j'ai aussi depuis maintenant presque 1 mois des sites internet inaccessible comme par exemple ce soir, le site K-net est accessible mais 2 sites qui fonctionne depuis mon téléphone ne fonctionne pas depuis ma connexion K-net ... :'( voir pièces jointe
Se qui est étonnant c'est que souvent sans rien y faire, 30 minutes plus tard tout refonctionne !
Et la le temps d'écrire le message, tout est redevenu normal ...
Ce problème est très régulier . Je le remarque au moins 3 fois par jours !




Bonjour,
Encore le même problème de mon coté ! quelqu'un aurait une idée d'ou cela peux venir?

Ce n'est pas lié au problème initial de ce sujet. Veuillez contacter le support.