Problème télé - Url changées ?

Démarré par Buck, 07 Février 2015 à 17:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
depuis 24h plus ou moins, je n'ai plus accès à la télé. Ma configuration est la suivante: 1 CPE sur lequel j'ai encore 2 ports pour la télé et 2 pour Internet, avec donc un câble RJ45 sur 1 des port télé, relié à un boîtier Dune perso (acheté il y a 3 ans). Je n'ai installé aucune mise à jour spécifique sur le Dune ces derniers temps.
Internet fonctionne parfaitement. Mon portable branché en RJ45 sur le port télé du CPE obtient bien un adresse IP via DHCP. Mais quand j'essaie d'ouvrir un flux UDP avec VLC, ça ne fonctionne pas plus que sur le Dune. J'en viens donc à me demander si les Urls pour accéder aux chaînes sont les bonnes.
Je les avais trouvé sur le forum il y a plusieurs années. Elles sont du genre udp://@225.1.1.6:1111 (pour M6).
Je n'ai rien trouvé d'évident sur le forum comme quoi ces Url auraient changées, mais je ne retrouve pas non plus le sujet sur lequel les fichiers m3u avec la liste des chaînes étaient téléchargeables. A l'époque, il me semble qu'il y avait 2 configs, une pour la zone pilote, et l'autre pour le reste du monde. C'est toujours d'actualité ?
Bon, j'ai trouvé le générateur de m3u de Pierre, mais les Urls en udp://@233.97.72.1:1234 qu'il contient ne fonctionnent pas non plus...

Merci d'avance pour votre aide,
A+

Bonjour,

Pourriez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil du forum ?
Le générateur que j'ai fait ne concerne que la zone hors pilote.

Merci pour votre réponse.
Je viens de l'ajouter, mais j'avoue que je ne suis pas très sûr que ce soit le bon... Je l'ai trouvé dans un vieux mail...

Bon pour finir, j'ai appelé le support...
Apparemment, la config de mon CPE n'était pas à jour par rapport aux dernières maintenances du SIEA.
Donc le support K-net a demandé au SIEA de mettre à mon la config du CPE, j'ai récupéré les nouvelles Urls UDP via le générateur de playlist de Pierre, et ça refonctionne.
Pour info, il n'y a plus de distinctions entre zone-pilote et hors-zone-pilote. Si j'ai bien compris, tout le monde a désormais les mêmes Url, que ce soit en connexion directe sur le CPE comme moi, ou via la box K-net...