chaine 140

Démarré par fb, 12 Février 2015 à 15:35:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pareil chez moi c'est inregardable en passant par la K-Box (sur un port commun internet/TV). Je ferai le test depuis un port dédié du CPE sur mon TV.

Bonjour,

Vous pourriez tester à nouveau en passant par la KBOX svp ?

Merci.

Voila le résultat. Depuis mon PC raccordé sur un des ports Internet de la K-Box et lecture du m3u via VLC.

Test Nolife

Dsl, j'ai oublié de préciser qu'il fallait télécharger à nouveau le fichier de chaînes m3u. 

Je  retéléchargé le fichier, mais je n'ai aucun flux sur la 140.

Bonjour,

On le trouve ou le fichier m3u? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de K-NET...

Merci d'avance.

Citation de: Bwana le 13 Février 2015 à 15:23:56
On le trouve ou le fichier m3u? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de K-NET...
Il faut se connecter à votre compte K-Net (espace "Mon Compte" sur le site web), puis accéder au panel routeur (dernier onglet -> configurer). Le fichier M3U se trouvera dans l'onglet "Outils".

Merci pierre_

En fait je n'ai pas de router KBox, donc je n'ai aucun "panel routeur" (sauf l'adresse MAC de mon propre routeur).

Mais je peux quand même avoir les flux TV depuis le port 3 et 4 du CPE, non?

Faut récupérer sur le routeur de Amiens

#24
j ai que la 140 et les radios les autres message d 'erreur (sur agglo nancy) mais la 140 marche bien  ;D

Citation de: Anthony le 13 Février 2015 à 14:49:04
Dsl, j'ai oublié de préciser qu'il fallait télécharger à nouveau le fichier de chaînes m3u.

C'est fait et ça fonctionne correctement (enfin sans freezes et saccades) pas comme sur la vidéo que j'ai posté un peu plus haut.

Ah non pourquoi vous avez donné l'ip qui marche à tout le monde ! :)

Ça ne va pas saturer le routeur ? + réseau. Car la vous faite revenir 1 flux par personne qui regarde la chaîne ? :)

Je te rassure, je ne vais pas te prendre du flux sur cette chaine pour ado pré-pubère  ;D ;D. C'était juste à des fins de tests.

Un routeur ? Où ça ? ;D
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#29
On remonte jusqu'à Paris, c'est le réseau de K-net, donc je suppose que c'est à Amiens ? Après c'est surement un serveur.

Edit : La chaîne charge 1 image après ça fige. Ça marchait il y a 1h.