Panne TV Cormaranche

Démarré par Ludoweb, 14 Février 2015 à 10:52:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis hier soir plus de TV sur Cormaranche (01 110). La dune commence a chargé, puis écran noir.
Que se passe t-il ?

Ludo.

Vous avez la possibilité de la mettre directement sur le routeur au lieu du CPE pour tester ?

A ne pas confondre avec Cormoranche :)

Citation de: Damien le 14 Février 2015 à 10:58:44
Vous avez la possibilité de la mettre directement sur le routeur au lieu du CPE pour tester ?

Je peux essayer oui  :)
Mais du routeur je fais comment pour envoyer sur la TV ?
Actuellement j'envoi le flux directement dans mon salon avec une RJ 45 sur mon tableau DVI.

Citation de: TiTi le 14 Février 2015 à 11:00:36
A ne pas confondre avec Cormoranche :)

Oui  :D Cormaranche en Bugey, c'est dans le massif du Jura.

Citation de: Ludoweb le 14 Février 2015 à 11:11:31
Citation de: Damien le 14 Février 2015 à 10:58:44
Vous avez la possibilité de la mettre directement sur le routeur au lieu du CPE pour tester ?

Je peux essayer oui  :)
Mais du routeur je fais comment pour envoyer sur la TV ?
Actuellement j'envoi le flux directement dans mon salon avec une RJ 45 sur mon tableau DVI.

Tu branches ta Dune sur le port 1 de ton routeur K-Net au lieu du port 3/4 du CPE. Ton routeur est loin du CPE ou de la TV ?

Citation de: Nico_S le 14 Février 2015 à 11:21:23
Citation de: Ludoweb le 14 Février 2015 à 11:11:31
Citation de: Damien le 14 Février 2015 à 10:58:44
Vous avez la possibilité de la mettre directement sur le routeur au lieu du CPE pour tester ?

Je peux essayer oui  :)
Mais du routeur je fais comment pour envoyer sur la TV ?
Actuellement j'envoi le flux directement dans mon salon avec une RJ 45 sur mon tableau DVI.
Tu branches ta Dune sur le port 1 de ton routeur K-Net au lieu du port 3/4 du CPE. Ton routeur est loin du CPE ou de la TV ?

D'accord, je "vois", mais ça va être difficile, le routeur est dans une autre pièce, loin de la TV  ???
Merci de ton aide  ;) je vais patienter jusque lundi.
En attendant je vais descendre (une fois de plus) le Pc pour avoir la TV avec VLC  :-X