Disponibilite dans nouveau lotissement Clos de l'EDEN St Jean de Gonville

Démarré par beechop, 17 Décembre 2014 à 13:21:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai fait ma demande de raccordement et mon inscription au mois de Juin dernier pour la fibre dans le nouveau lotissement du Clos de l'EDEN a Saint Jean de Gonville.
Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelles. Avez-vous des infos a nous donner sur ce dossier ?

Merci d'avance.
Bonne Journée.
Denis 

Monsieur,
Bonjour,

Je fais suite à votre récent courrier électronique concernant votre demande de raccordement au réseau de fibre optique Li@in.

Aussi, sachez que le cabinet de maîtrise d'œuvre compétent a été missionné en fin d 'année dernière afin d'étudier les possibilités de desserte de votre secteur d'habitation. Ces études sont toujours en cours. Dans ce contexte, nous sommes dans l'impossibilité de vous dire quelle suite pourra être réservée au dossier, et notamment, quand les travaux pourront être engagés.

Par ailleurs, si la volonté des élus du SIEA est bien d'apporter le service aux particuliers et professionnels de l'Ain dans les meilleures conditions possibles,  nous sommes néanmoins dépendants de nombreuses contraintes, aussi bien techniques que financières, et le Syndicat se doit de réaliser une opération qui tende vers l'équilibre.

En particulier, le déploiement du réseau de fibre optique Li@in à l'échelle départementale doit permettre à une large majorité des habitants de bénéficier du service Très Haut Débit, ceci sous réserve de l'obtention des aides financières attendues tant au niveau de l'Etat, au titre de Fonds National pour la Société Numérique (FSN), que du Conseil Régional Rhône-Alpes.

Telles sont les informations que nous sommes à ce jour en mesure de vous apporter.

Les services du Syndicat restent naturellement à votre disposition.

Cordialement à vous.


Aurélie PICARD - Assistante Communication Electronique
Service Technique
Syndicat Intercommunal d'Energie et de E-Communication de l'Ain
32, cours de Verdun - 01006 BOURG EN BRESSE Cedex
Tèl : 04 74 45 09 07 - Fax : 04 74 24 77 51
Courriel : a.picard@siea.fr



et j'attends et j'attends et j'aaatttends ....