Panne sur Ambronay

Démarré par kos-mos, 16 Février 2015 à 19:32:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Des nouvelles du SIEA ou d'un prestataire ?

Bonsoir,
L'information sur l'enterrement de certaine fibre était juste. Cela devait se faire hier mais à cause d'autres travaux sur votre commune, cela a pris du retard mais devrait se faire cette semaine (pas de date exacte pour le moment). J'espère juste que ça réglera votre problème.

Bonsoir,

Si ça ne se fait pas demain et comme il n'y aura pas d'intervention ce week-end, ça fera un mois lundi que je suis sans connexion...  ::)

Un mois ? C'est inadmissible...

Ça refonctionne enfin !  :D

Oui ca fait long, mais malheureusement le SIEA n'a pas la meme réactivité que K-Net... et tous les opérateurs subissent leur manque de professionalisme.

Malgré les aléas, vaut mieux du 100 MBs que de l'ADSL chez Free a 6Mbs qui déconnecte 30 fois par jour  :)

Content pour toi que tout s'arrange,
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Chez Free, j'avais du 2.5 Mbps.  :P

J'espère que ça va durer.
Avec l'enterrement de la fibre, j'espère que les travaux qui pourraient survenir dans ma commune n'auront plus ce type d'impact.

Citation de: kos-mos le 13 Mars 2015 à 23:36:06
Chez Free, j'avais du 2.5 Mbps.  :P

J'espère que ça va durer.
Avec l'enterrement de la fibre, j'espère que les travaux qui pourraient survenir dans ma commune n'auront plus ce type d'impact.

Comme je l'ai dit, une perte de 30dB, ca peux que etre un pbs de soudure de la fibre, ou de connecteur, meme en aérien ca peux pas se dégrader, mais bon enterée ca limite les risques, sauf  si une pellteuse te l'arrache  pendant des traveaux de GC dans le village.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip