Pas de TV sur Ornex

Démarré par lch, 17 Février 2015 à 12:50:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Si si, on a prévu de la TV en OTT. La continuité de vlan TV est correcte sur le routeur, donc je ne pige pas

Son routeur est sur l'ip 192.168.2.1 ?
Car son fichier M3U pointe sur cette ip.


Ba je sais pas, mais en tout cas avec mon flux HTTP ça marchait.

Perso, je ne comprends plus les raisons des problèmes de transports TV du SIEA...

Merci Titi pour tous, les 2 petits bouts étaient ravis.
Effectivement ni le flux sur le router (192.168.2.1) ou en directe sur le CPE ne fonctionne. Je ne sais pas pourquoi.
Ce que je sais par contre c est que:
- je n aurais pas la TV ce week-end
- qu'il y a des personnes super sympa sur le forum
A bientot

J'imagine que vous avez tenté de tout redémarrer ?

Oui Damien
le CPE seul
le routeur seul
les 2 a la fois.....
J'ai eu le support qui ne m'a pas supporté....
Et surtout qui m'annonce que je suis le seul dans ce cas alors que dans le forum panne il y a d'autre personne maintenant.

Par contre  on pourrait peut être réunir tous les thread de message , cela pourrait aider à trouver la cause....

Et surtout si K-net pouvait:
- se substituer à Titi pour fournir une solution, redifusion ou antenne chez les personnes impactés, ou modem DSl si
- indemniser Titi pour les services rendu a la communauté et autre personne privée qui aide
- faire un geste commercial vis a vis des personnes sans ou avec service dégradé

Je n'ose pas compter depuis le début janvier le nombre de jour sans ou avec peu de service. Et même si les 4x4 sont ... en arrachant des fibres optique, et le SIEA pas rapide, et le réseau chiant a debuger, à la fin c'est nous les clients et les excuses ne changent rien , on paye pour un service.

On est tous bonne pate ici, mais au bout d'un moment il faut pas pousser, les pro c'est vous. Bien qu'on ce le demande ... quand on se rend compte qu'un particulier trouve et fournit tout seul des solutions de remplacement.




#23
Citation de: lch le 21 Février 2015 à 09:19:28
Et surtout si K-net pouvait:
1- se substituer à Titi pour fournir une solution, rediffusion ou antenne chez les personnes impactés, ou modem DSl si
2- indemniser Titi pour les services rendu a la communauté et autre personne privée qui aide
3- faire un geste commercial vis a vis des personnes sans ou avec service dégradé

1- C'est en cours, mise en place de leur propre captation TV pour ne plus avoir les problèmes liés à la captation SIEA. Entre rebalancer un flux TV via internet pour un seul client (ce qu'à fait Titi hier soir) et rebalancer 100 chaines à 7000 clients il y a une différence notable, enfin il me semble.
2- Pas besoin, il fait ça dans le cadre de ses études informatiques. C'est lui qui devrait payer K-Net pour lui fournir autant de sujet d'étude ;D ;D ;D ;D. Et qui te dit qu'ils ne le font pas déjà ?
3- Qui t'empêche de demander un geste commercial ? Ça marche ainsi chez tous les FAI. Tu n'es pas content, tu demandes un geste. Si tu ne demande rien, c'est plus que certain que tu n'auras rien en retour.

1- Oui mais après K-net devra toujours gueuler après le SIEA pour faire passer son flux sans que ça chie des patates.
2- Je ne suis pas encore en étude d'informatique mon cher Nico. Mais en effet j'en ai pas besoin, je suis content d'aider quand derrière on me remercie. Cf : la fois où on m'a envoyé bouler. Dans l'Ain techniquement K-net devrait pouvoir diffuser en OTT sans trop de problème. Le plus pénible est de le transporter jusqu'à Paris.
3- Oui tu peux demander un geste par mail ou téléphone.

Citation de: Nico_S le 21 Février 2015 à 09:31:31

1- C'est en cours, mise en place de leur propre captation TV pour ne plus avoir les problèmes liés à la captation SIEA. Entre rebalancer un flux TV via internet pour un seul client (ce qu'à fait Titi hier soir) et rebalancer 100 chaines à 7000 clients il y a une différence notable, enfin il me semble.
Citation de: TiTi le 21 Février 2015 à 11:10:31
1- Oui mais après K-net devra toujours gueuler après le SIEA pour faire passer son flux sans que ça chie des patates.
2- Je ne suis pas encore en étude d'informatique mon cher Nico. Mais en effet j'en ai pas besoin, je suis content d'aider quand derrière on me remercie. Cf : la fois où on m'a envoyé bouler. Dans l'Ain techniquement K-net devrait pouvoir diffuser en OTT sans trop de problème. Le plus pénible est de le transporter jusqu'à Paris.
3- Oui tu peux demander un geste par mail ou téléphone.

1- C'est pour ça que j'avais souligné captation.

Sinon je croyais que tu étais en études informatique, étant donné tes connaissances qui me semblaient hors du commun !

Non je suis qu'en terminale S SI, option ISN. Et je passe mon permis Lundi :D

Citation de: lch le 21 Février 2015 à 09:19:28
Et surtout si K-net pouvait:
- se substituer à Titi pour fournir une solution, redifusion ou antenne chez les personnes impactés, ou modem DSl si
La diffusion TV est soumise a des règles légales très strictes. Cette méthode n'est pas autorisée, encore moins pour un pro.

Citation de: lch le 21 Février 2015 à 09:19:28
Et surtout si K-net pouvait:
- indemniser Titi pour les services rendu a la communauté et autre personne privée qui aide
Bien sur. Et si demain il décide d'offrir une voiture a un client, on l'indemnisera aussi.

Citation de: lch le 21 Février 2015 à 09:19:28
Et surtout si K-net pouvait:
- faire un geste commercial vis a vis des personnes sans ou avec service dégradé
Il faut en faire la demande

Damien j'attends la voiture :D

Sinon oui je suis loin d'être un pro, le flux que je te retransmet c'est celui de k-net.
Je l'ai juste remis sur du HTTP et renvoyé sur ton vlan Data du coup.

concernant le geste commercial, je pense que K-net ne devrait pas faire payer la location de la box TV puisque ce service n'est pas assuré correctement
ca fait 5€ de moins ce qui reste raisonnable
de toutes façons je crois savoir qu'un peofessionnel à une obligation de résultats
tout dépend de ce qu'on inclue dans "résultats"
mais avec des freezes de plusieurs secondes plusieurs fois par heure depuis des semaines, sans compter les pannes et les nécessités de reboot incessant, je pense qu'il n'y a pas photo
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire