Pas de TV sur Ornex

Démarré par lch, 17 Février 2015 à 12:50:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Sauf que c'est au client de demander un geste commercial.
Toutes les demandes sont traitées au cas par cas car les problèmes peuvent être différents

OK on va faire ca par le support
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir,

Voila je ne sais pas ce qui a changer, j ai reçu aucune info, mais le service TV est de retour.
C'est cool
Bon courage a ceux qui ne l ont pas encore.

Pour ma part, j'avais contacté le support par mail ce week-end, ils viennent de me répondre: "Le SIEA a appliqué une nouvelle configuration hier sur les équipements de la commune".
Et ça fonctionne à nouveau.
A+

Merci pour l'info Buck, le support ne m'a rien communiqué.

Suite à ma demande de geste commercial (cf ci-dessus) du fait des dysfonctionnements de la TV, K-net m'informe qu'un mois de service TV sera déduit de ma prochaine facture
je ne sais pas exactement à quoi correspond un mois de service TV, peut-être la location de la Dune c-a-d 5€ car j'avais compris au travers d'autres posts que le flux TV était gratuit
je suppose que cela sera renouvelé jusqu'à ce que la TV fonctionne correctement (captation K-net) car ce serait un peu fastidieux de refaire une demande au service commercial tous les mois
mais en tout cas cela confirme que K-net préfère des demandes individuelles que de prendre une mesure générale ce qui peut se comprendre quoique que je ne sois pas sure que beaucoup échappent aux problèmes de freezes et autres coupures de flux et je suppose que ceux qui ont gardé leur satellite n'ont pas du louer la box Dune
donc, à vos e-mails si vous voulez une compensation pour la médiocrité de la TV  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#36
Chez moi le flux est parfait, la preuve j'ai pu le rediffuser pour une personne un soir.

OK cela justifie donc que K-net demande à chacun de faire sa demande
je suis sur Ornex, la TV dysfonctionne depuis le début c-a-d 4 ans, peut-être cela dépend-t-il de la localisation géographique
on dépend tous du SIEA mais le matériel n'est peut-être pas le même partout et la captation n'est peut-être pas diffusée de la même manière non plus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Toujours pas de TV à Prévessin !!!

Ras le bol !

Que se passe-t-il ?

Tous les 15 jours voire plus, c'est en rade

hier soir D8 un bon film de SF "Le jour ou la terre s'arrêta" complètement gâché par les freezes à répétition
à croire que les mecs du SIEA guettaient les moment palpitants pour figer l'image quelques secondes  >:(
y en a réellement marre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui pas moyen d'accéder au chaine HD
Suis je le seul?



tout le monde a son problème spécifique donc tous le monde est le seul :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

aujourd'hui panne TV vers 14h sur Ornex ... ça c'est pas nouveau
mais avec un message "votre box n'arrive pas a trouver d'IP" ou quelque chose comme ça ... ça c'est nouveau
reboot de la box inefficace
c'est reparti après reboot du CPE et de la box
juste pour dire, c'est la routine actuellement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#44
Micro coupures, pixelisation... Les bonnes vieilles habitudes sont de retour. J ai tout rebooter sans aucune amélioration. Est ce qu un jour la situation sera stable...