Google redirige vers Google.ch

Démarré par Marc01FR, 09 Février 2015 à 19:01:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En même temps ce n'est pas une source fiable, quand les sites demanderont le PAYS ça sera mieux. (Voir plus pour les sites du genre canal+, où il faut résider en France)

Je dirais l'inverse. Comment Google arrive à être aussi précis alors que la seule donnée "officielle" est que l'IP appartient à K-Net dont le siège social est à SGP ?
Google se sert donc des données récoltés par les utilisateurs pour tenter de les localiser au mieux...

Il est où le respect de la vie privée ?

J'ai souvenir d'un client qui trouvait scandaleux que Google Maps ne pointe pas le toit de sa maison automatiquement et que c'était de notre faute. Il n'a jamais compris qu'il avait tout à perde à vouloir être pisté aussi précisément.

Google Maps fixe le toit de ma maison x)


Mais rien à voir avec mon IP, il localise mon téléphone je crois.

Ca reste triste.
Google via Android arrive à localiser ton déduire où est ton domicile, certainement en couplant les positions GPS où tu es le + souvent la nuit.


Un petit HS:

Si tu trompe ta femme n'authorise pas la geolocalisation sur ton Iphone, il suffit d'aller sur le site Apple et le déclarer voler pour avoir sa géolocalisation...  Facile de savoir ou tu était a 2 hrs du matin, et pire si tu as une Swatch connectée qui mesure tes efforts physiques, va expliquer a ta femme que tu faisait un jogging au milieu de la nuit  :) :) :)

Moralité, choisisez bien vos password sur ces sites...

[/end of HS]
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: TiTi le 18 Février 2015 à 00:54:50
https://support.google.com/maps/answer/3093609?hl=fr&authuser=0&p=newmaps_mylocation&rd=1

Je n'ai rien à cacher, et google s'en bat de ma misérable vie.

On a tous rien à cacher. Pourtant on se promène pas à poil chez soi devant sa famille et ses amis. Donc même si on pense n'avoir rien à cacher, on a tout de même une intimité qui n'est plus respectée par Google et cie.

Citation de: Damien le 18 Février 2015 à 01:09:51
On a tous rien à cacher. Pourtant on se promène pas à poil chez soi devant sa famille et ses amis. Donc même si on pense n'avoir rien à cacher, on a tout de même une intimité qui n'est plus respectée par Google et cie.

Tiens j'ai trouvé quoi faire le prochain coup que tu vient à la maison. Me balader à poil  ;D ;D ;D