Routeur K-net - firmware maison

Démarré par fb, 28 Septembre 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avec le firmware Knet, non, ce n'est pas possible
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

J'envisage de changer de routeur pour X raison. J'ai tenté une fois, j'ai eu une IP suisse à la con, du coup j'ai été obligé de remettre le tout premier.
Ma question est la suivante. Si je change de routeur aujourd'hui, aurai-je encore une IP suisse avec tous les pbs que ça induit ? (langue allemande fréquente, contenus interdits car réservés en France, ...)

Merci,

Vous aviez une IP K-Net, déclarée appartenant à K-Net depuis plusieurs mois.
Des sites pensant qu'il est normal d'associer une IP  à un pays (pire une ville) pensaient que certaines IP étaient en Suisse. On a bataillé de nombreuses semaines en fin d'année dernière, mais depuis tout est rentré dans l'ordre.

Je voulais savoir si sur le port USB on peut mettre une imprimante ?
Si non est-ce que cette fonction pourrait être crée ?
D'après ce que j'ai vu avec le firmware de Netgear on peut.

Bonjour,

J'avais une question un peu particuliere...
Existe-t'il une version locale de firmware pré-configuré avec la TV (sans la surcouche k-net, à la tomato ou dd-wrt?)

Cela n'existe pas
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: coldplay le 11 Février 2015 à 14:07:51
Bonjour,

J'avais une question un peu particuliere...
Existe-t'il une version locale de firmware pré-configuré avec la TV (sans la surcouche k-net, à la tomato ou dd-wrt?)

Dommage ça aurait été cool de pouvoir avoir la TV avec nos routeurs perso

Oui c'est pour ça que j'avais posé la question.
La TV vous la faites transitez par udpxy ?