Down à St Genis Pouilly

Démarré par Mithfindel, 03 Mars 2015 à 18:32:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 Coupure constatée ce matin vers 9:50 d'après Pingdom. Les voyants du CPE sont OK mais le DHCP ne répond pas.

Bonsoir,
Je confirme un problème sur le switch du SIEA. Je viens d'appeler l'astreinte pour qu'ils voient ça.

Tous les clients du switch sont impactés?

Oui, j'ai créé un incident de notre côté.


Toujours down chez moi à St Genis. Quel est l'estimation de la durée de la réparation ?

Hello, comme d'hab merci pour la réponse rapide. Par contre, il faudra rappeler au SIEA ce que signifient les mots "astreinte" et "monitoring". C'est juste inadmissible ce genre de comportement pour un opérateur d'infrastructure.

Et hop, de nouveau en ligne ! Encore merci.

Je suppose que l'astreinte ne pouvait pas s'en occuper hier soir si cela n'a pas été fait.

C'est également ce que je suppose.

J'ai quand même envoyé un petit message au SIEA (dans la boite email qu'ils ne lisent pas) sur la partie monitoring: je ne considère pas normal que la coupure ait duré quasiment 24h, sans que personne chez eux ne détecte la défaillance du matériel dans la journée d'hier.

Citation de: Mithfindel le 04 Mars 2015 à 11:21:05
C'est également ce que je suppose.

J'ai quand même envoyé un petit message au SIEA (dans la boite email qu'ils ne lisent pas) sur la partie monitoring: je ne considère pas normal que la coupure ait duré quasiment 24h, sans que personne chez eux ne détecte la défaillance du matériel dans la journée d'hier.

T'inquiete pas, les mails ils les lisent,simplement ils se donnent meme pas la peine de te répondre, ni meme un accusé de réception automatique  >:(

Et ils sont présent sur les forums, donc manifester son mécontentement ne sert pas a rien....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip