Parrainage.

Démarré par comeback, 30 Avril 2010 à 18:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Aujourd'hui j'ai fait le tour des fournisseurs de fibre optique (particulier et professionnel), ainsi que les hotlines.

Je peux dire que votre site, et votre support téléphonique sont les plus performants.

C'est pourquoi je vais vous recommander à tous mes amis.

De ce fait, je pense qu'il faudrait mettre un système de parrainage qui récompense ceux qui vous envoient des clients.

N'oubliez pas, votre meilleure pub, c'est nous....

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
N'oubliez pas que nous sommes les "petits nouveaux", nous venons de fêter les 100 jours d'activités sur la fibre optique. Votre engouement pour nos solutions est un merveilleux cadeau pour les 11 ans de Kwaoo.com.
En 100 jours, nous avons mit en place un modèle économique inscrit dans le développement durable (respect des clients, des salariés et de l'environnement) Si vous avez envie de dépaysement en téléphonant à notre support client, c'est raté. Nous sommes tous bien français avec nos coups de gueule et notre coté bon vivant.
Nous avons arrêté la charte graphique de K-net, personnellement je n'aurais pas retenu le vert, mais j'ai respecté le choix des 92 votants sur les 125 qui ont donné leurs avis.
Nous avons adapté nos outils techniques pour le service d'accès Internet. C'est intéressant après toutes ces années à installer des serveurs et des réseaux dans des entreprises aux activités variées, d'installer une infrastructure pour nos propres besoins.
Nous avons testé et sélectionné pour vous, le matériel le mieux adapté à la fibre optique. Au passage, je remercie nos volontaires qui ont testé le matériel.
C'est à nous fournisseurs d'accès de venir vers vous, de vous accompagner au quotidien, d'être présent quand vous avez besoins de nous. Avec l'informatique, nous devons gérer la panne.
Concernant le soutient des clients, nous réfléchissons à deux pistes :
- le parrainage (cadeau pour le parrain et le filleul)
- les commandes groupées (cadeau pour tous)
Après ce qu'on donne aux uns, on doit le prendre aux autres, c'est toujours un choix difficile à faire...

qu'est ce qu'à donné la réflexion sur le parrainage ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ah j'ai eu la réponse sur un autre post
" Le parrainage va être revus à la baisse passant de 1 mois offert pour le parrain et 1 mois offert pour le filleule à 30€ de remise pour le parrain et 10€ pour le filleule.
Il faut bien trouver le budget pour faire ces baisses de prix..."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire