Panel gestion ligne téléphonique

Démarré par Damien, 07 Mars 2015 à 11:38:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@adonf, vous êtes déjà sur la nouvelle infra. Donc pas besoin de migration pour vous.

Bonjour Damien,
Désolé pour le temps de réponse. pas de pb pour migrer dès maintenant sur la nouvelle infra.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est migré. Fiche récap à jour envoyée par mail.

@Damien, je veux bien tester mais je sais pas si je suis sur la nouvelle ou ancienne infra ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour, je veux bien faire partie des béta testeurs aussi :)

Nouvelle infra pou Mithfindel, ancien pour Miky01


Citation de: Damien le 08 Mars 2015 à 12:05:30
C'est migré. Fiche récap à jour envoyée par mail.
Merci. C'est configuré et les appels entrants & sortants passent (il y a juste eu le premier appel qui a merdouillé)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Bonjour Damien,
normalement, je suis sur la nouvelle infra, donc si y a besoin de testeur, pas de problème, j'en suis ;-)

La même ici, s'il y a besoin de testeurs... je suis dispo^^

Merci Danien, alors migre moi quand tu veux, avec la nouvelle infra c'est toujours pas possible de choisir son CID pour les appels sortant ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Uniquement le numéro porté.
Sauf si tu veux un trunk (future offre pour les pros)

C'est moi ou sur la nouvelle infra on a la possibilité d'avoir 2 téléphones connectés sur le même compte SIP, qui sonnent simultanément en cas d'appel entrant ? Sauf s'il y a un timeout sur le premier téléphone logué au bout d'un moment, c'est un vrai + ! (15min après log des 2 téléphones, ça fonctionne encore)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tout dépend de ce que tu entend par téléphone, si tu as une base DECT connectée sur un compte SIP, tu peux avec les Gigaset avoir plusieurs combinés qui sonnent en meme temps.

Avec un ATA tu peux aussi avoir plusieurs téléphones branché sur le meme port analogique, ce qui pose un soucis c'est quand tu as un téléphone IP et p.ex un smartphone connecté avec le meme login SIP simultanément, mais les réactions ne sont pas les meme d'un fournisseur SIP a un autre.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip