Identifiant SIP

Démarré par laurent541, 08 Mars 2015 à 13:34:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je souhaite installer le Gigaset C530IP que j'ai acheté. J'ai récupéré la notice d'installation sur votre site internet. Où peut-on se procurer les identifiants SIP. Je me suis connecté sur mon espace client mais je ne les trouve pas.

Merci pour votre aide

Ils sont sur la fiche récap fournie lors de l'installation. Si le tel a été acheté chez nous, il peut être configuré automatiquement par autoprov.

Merci pour cette réponse rapide.

Sur la fiche récap, je ne trouve que les identifiants KNet, les infos du WIFI. Rien sur la téléphonie...

Mettez votre identifiant client ici que l'on vous authentifie. Possible que la fiche ait été générée avant l'attribution de la ligne. Dès que je sais qui vous êtes, je vous envoie la nouvelle.



Merci pour votre réactivité.

Certains de mes voisins ont peur de prendre un abonnement à la fibre car les opérateurs présents ne sont pas les "grands" du marché.....ils ont vraiment tort car le niveau de service que vous offrez, est très largement supérieur au niveau de service proposé par ces "grands" FAI.....

Encore merci


Citation de: laurent541 le 08 Mars 2015 à 14:00:42
Merci pour votre réactivité.

Certains de mes voisins ont peur de prendre un abonnement à la fibre car les opérateurs présents ne sont pas les "grands" du marché.....ils ont vraiment tort car le niveau de service que vous offrez, est très largement supérieur au niveau de service proposé par ces "grands" FAI.....

Encore merci

+1

En plus tu peux parainer ton voisin, lui et toi ont droit a un bonus, le l'ai fait plusieurs fois.

A toi de le convaincre qu'il a tout a y gagner en passant de l'adsl a la fibre, pour moi le pbs se posait meme pas avec ma ligne FT completement pourrie, que Free a jamais fait ce qu'il fallait pour la réparer... , et ensuite Orange l'a fait, mais avec un debit de me°°°e a la clé.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#9
Orange avait changé 500m de ligne à neuf car la livebox de ma grand-mère se désynchronisée, au final pas mieux, et hop fibre k-net :)
Résiliation sans frais, le service n'était pas fournit.