pb freeze tv

Démarré par Bugiste, 12 Mars 2015 à 21:46:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@mik01
j'ai effectivement ce système sur ma TV mais il est sur arrêt
de plus c'est pas la TV qui s'arrête, c'est la Box
en regardant dans les réglages de la box Dune j'ai trouvé un paramètre "mise en veille" dans "configuration de l'interface", il était sur "3h", je l'ai mis sur "4h" mais je ne pense pas que cela soit cela car la box s'arrête avant 3 heures et il n'y a pas possibilité de désactiver ce réglage, juste de choisir entre 2h, 3h et 4h
A noter que ma box était de nouveau éteinte ce matin
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Cedj, tu peux jeter un oeil au pb de corteg ?

Cedj a justement annoncé il y a peu un système de mise en veille automatique : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3081.msg42152.html#msg42152
Mais je pense que cela ne concerne que les utilisateurs de la béta

comme je vois que c'est une mise en veille après une certaine période d'inactivité je pense que cela peut expliquer que le matin la Dune est éteinte mais pas qu'elle s'éteigne en cours de visionnage d'une émission... à moins qu'il y ait un bug
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne sais pas comment fonctionne la veille de la Dune, mais la télé de l'agence se met en veille au bout d'un certain temps, qu'on regarde quelque chose ou non :) C'est difficile pour une télé ou une box de savoir si quelqu'un regarde ou si tout le monde est parti faire autre chose.
Il faut attendre un retour de cedj pour préciser la fonction.

Capteur de mouvement comme les TV d'aujourd'hui (haut de gamme).
Sinon afficher un message 5 minutes avant comme quoi il faut appuyer sur une touche.

SUR MA TV JE PEUX DESACTIVER CETTE FONCTION
SI ELLE EXISTE SUR LA BOX IL EST EVIDENT QU'ELLE DOIT ETRE DESACTIVABLE
DE TOUTES FACONS CE PROBLEME EST RECENT
SINON PANNE INTERNET CE MATIN
J'ENVOIE CE MESSAGE DE MON IPHONE
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le Caps Lock n'est pas nécessaire.

Internet vient de revenir donc juste coupure de quelques minutes
j'ai rebooté le routeur, c'est peut-être pour cela
tous ces problèmes commencent un  peu à m'échauffer les oreilles
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le truc de veille n'est pas en place sur la dune.

donc il y a un problème
maintenant qu'il est identifié, reste à le résoudre
je fais un mail au support
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: TiTi le 15 Mars 2015 à 12:35:54
Le Caps Lock n'est pas nécessaire.

en même temps vu l'ergonomie douteuse d'un iphone, il l'a probablement pas fait exprès :)
J'ai toujours pas trouvé sur un iphone comment verrouiller en maj, donc si jamais je le fais un jour je ne saurais probablement pas le désactiver ^^

Citation de: Daweb le 15 Mars 2015 à 13:39:52
J'ai toujours pas trouvé sur un iphone comment verrouiller en maj, donc si jamais je le fais un jour je ne saurais probablement pas le désactiver ^^
Double tape sur la touche majuscule.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Ok ok merci pour l'info, la prochaine fois que j'aurais un Iphone entre les mains, je serais moins con ^^
Bon cela dit c'est rare, c'est juste quand je ois configurer un compte mais ou installer un ds cloud sur l'iphone d'un client (avant de réussir à lui faire changer vers un android ^^)

Citation de: Damien le 15 Mars 2015 à 12:42:58
Le truc de veille n'est pas en place sur la dune.

Si si c'est en place si on est dans la bêta ;) Je me suis fait avoir ce WE ;) 3h de délai et un message qui s'affiche avec le compte à rebours dans le coin inférieur gauche de l'écran. J'ai augmenté le délai mais je n'ai pas regardé si on pouvait le désactiver...

Donc ça doit effectivement coller avec ce qui s'est passer chez corteg. Et corteg, c'est comme la télé, le délai court à partir de la dernière action réalisée (changement de chaîne, volume ou autre à partir de la télécommande de la Dune). Donc si tu as allumé la Dune sur TF1 à 19h36, c'est normal qu'à 22h36 elle se coupe ;)