Gigaset C610

Démarré par baloo, 13 Mars 2015 à 12:14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

8 mois après avoir acheté ce téléphone chez K-Net, les batteries sont HS et ne se chargent plus !
Est-ce normal ? Est ce que vous avez eu le même problème ?
Réponse de K-Net: changez les batterie !!!
SUPER !!!
Mais 90€ de téléphone + 13€ de batterie 8 mois après, ça commence à faire cher ! Et le garantie alors !!!!
Quand j'hésitais à l'acheter chez K-Net car on le trouvais moins cher ailleurs, des forumeurs m'avaient convaincus en jouant la carte de la petite entreprise qu'il fallait aider...
Vu la différence de prix je pouvais m'offrir qq batteries....

C'est le constructeur qui ne garantie par les batteries.

c'est bien ce que je dis, la prochaine fois j'achèterai le produit le moins cher !

Heu 5€, faut pas abuser non plus.
http://www.amazon.fr/Varta-Phone-Power-T398-Micro/dp/B00009X3EV/

Les accus, cela s'use, ça peut durer 10 ans comme 10 mois, faut pas mettre cela sur le dos des vendeurs non plus...

Escrocs de commerçants qui arnaque les bons citoyens   ;D ;D ;D ;D

Citation de: baloo le 13 Mars 2015 à 12:14:13
8 mois après avoir acheté ce téléphone chez K-Net, les batteries sont HS et ne se chargent plus !
Est-ce normal ? Est ce que vous avez eu le même problème ?
Réponse de K-Net: changez les batterie !!!
SUPER !!!
Mais 90€ de téléphone + 13€ de batterie 8 mois après, ça commence à faire cher ! Et le garantie alors !!!!
Quand j'hésitais à l'acheter chez K-Net car on le trouvais moins cher ailleurs, des forumeurs m'avaient convaincus en jouant la carte de la petite entreprise qu'il fallait aider...
Vu la différence de prix je pouvais m'offrir qq batteries....

Avez-vous bien utiliser votre téléphone comme l'indique la notice ?
Par exemple sur le modèle A510 il est indiqué que le téléphone doit-être en permanence sur sa base de recharge ! (on peut le retirer pour répondre au téléphone quand même  ;D )

et surtout ce qu'il est très important de faire au départ avec ce type d'accus , c'est de les décharger complètement avant de refaire une charge complète ..Depuis que je fais ceci , je les change bien moins souvent .. ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

@ DAWEB: j'ai besoin de mon tel tout de suite pas dans 1 semaine... Je vais les prendre à coté de chez moi, chez Boulanger !
Ce qui me gonfle c'est le principe de vendre un téléphone ou autre avec des piles de merde dedans pour gagner 3 centimes !

On trouve le C620à 51€ sur le net alors que j'ai payé le mien 90€ chez k-net , en pensant faire une bonne action et en mes disant que le SAV serait mieux ! Ca fait cher les convictions .... surtout quand ca merde et qu'on te dit "ben z'avez qu'à changer les piles !"

C'est tout à fait normal (enfin, 8 mois c'est peut-être un peu court)

Comme dit plus haut, à moins de faire des cycles complets de charge/décharge régulièrement (au moins tous les 3 mois) ou de discuter au téléphone jusqu'à ce que les piles soient complètement déchargées, l'effet de mémoire va toujours donner ce genre de résultat.

Le problème avec le téléphone, c'est qu'il est toujours sur la base (donc chargé) et on s'en sert quelques minutes (ce qui ne le décharge pas beaucoup) puis on le remet sur la base (et il se recharge complètement). Au prochain appel, même topo.

Perso, j'ai 2 set de piles que je fait tourner sur le téléphone. Quand j'y pense, je fait un cycle de maintenance avec mon chargeur Ni-Mh: 3 décharges et 3 charges complètes (c'est une fonction du chargeur) et je met ces piles dans le téléphone. Je refait pareil avec les autres piles quelques mois plus tard.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

@Baloo
lorsque j'ai acheté mon 610 les prix de chez Knet étaient identiques à ceux du net (à 2/3 € prêt ) ..personnellement j'ai préféré Knet ...si tu réussi à trouver du matos identique (je parle pour tout) à moitié prix à chaque fois , je suis preneur aussi mais à mon avis il devait y avoir "hippopotame sous gravillon " .. ;) parce que 40€ d'écart sur un produit à 90€ ce serait trop bien ... :D
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Mais ou est donc passé mon téléphone à cadran .....

> en pensant faire une bonne action et en mes disant que le SAV serait mieux
Bin si t'as un problème de configuration et si ton problème sur le téléphone est pris en garantie, tu recevra un un bon support de K-net... Mais pour un problème non garanti ....
8 mois c'est un peu court. Mais c'est le meme principe pour toutes les pièces d'usure. (du style des plaquettes de frein pour voiture ...)


Nous ne vendons pas de C620. Si vous parlez du C610IP, je pense que le modèle à 51€ chez Amazon était le C610, donc juste le combiné sans la base VoIP.

Le mien est un 610 mais il n'est plus vendu sur Amazon. Aujourd'hui c'est le C620 qui coute 51€.
Bon on ne va en parler pdt 3h !
Comme je le répète j'en ai marre d'acheter des produits ou pour gagner 3cts, les marques mettent des piles de merde .
POINT !
PS: en revanche la phrase qui m'a été dite qd j'ai téléphoné "z'avez qu'à changer les piles " ne m'a pas du tout plus !!!!!!!!!
Donc pour des achats futur, je sais ce qu'il me reste à faire !