Appels anonymes

Démarré par BibiSeal, 12 Mars 2015 à 19:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai bien activé sur le téléphone (C610) la fonction refus des appels anonymes. Malheureusement je reçois encore des appels anonymes, sur un autre sujet Damien expliquait que les centres d'appel utilisaient un numéro non conforme pour passer le robot et du coup l'appel arrivait en anonyme sur le téléphone car celui ci n'arrivait pas à "lire" le numéro.

Par contre au niveau de knet vous est il possible d'identifier les numéros du second cas ? J'en suis a 6 appels aujourd'hui, (dont 4 auxquels j'ai répondu), mais aux questions quel est le nom de votre société , ou sur quel numéro de téléphone je peux vous joindre ? La ligne devient inexplicablement de très mauvaise qualité de leur côté et cela les obligent à me raccrocher au nez...

Juste pour savoir si vous pouvez à partir de mon numéro de téléphone et d'horaires que je vous communique vous pouvez avoir des infos sur ces appels.

Merci d'avance pour la réponse.

Pour pas etre rejeté les démarcheurs utilisent souvent des N° bidons, ou des N° farfelus, j'en ai recu  un avec le N° 0000000000  :)

Ca devient tres dificle de les filtrer, surtout quand ils usurpe un N° d'une société honete....
en voip c'est facile, la  cote d'ivoir  est un nid de spécialites pour pour t'appeler avec des N° en 01xxxxxx
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Perso, habituellement, je répond que je suis mort.... Je dis etre mon fils (imaginaire...) et que mon pere (moi...) est mort .... dans un accident de voiture. Attaqué par un chien... enfin j'ai plein d'imagination..
Avec un peu de chance les spammeur on un procédure pour retirer un numéro pour éviter de téléphoner pour rien.
Depuis que je fais ca, il me semble etre un peu moins dérangé. et au moins je rigole un bon coup avec la réaction de mon interlocuteur.

Quand mon fils est présent (5 ans), il a carte blanche pour dire ce qu'il veut au démarcheur. Le type ne rappelle pas...

Citation de: Damien le 13 Mars 2015 à 15:44:12
Quand mon fils est présent (5 ans), il a carte blanche pour dire ce qu'il veut au démarcheur. Le type ne rappelle pas...
Il doit attendre devant le téléphone :D

Merci de vos retours, on va donc être obligé de continuer à supporter les appels... Entre ça et les spams sur les boites mails, quel kiffe  ;D
Moi j'ai deux solutions : soit je suis calme et j'ai rien d'autre a faire donc je réponds mais n'importe quoi et au dernier moment je dis que "ca m'interesse pas en fait, je vous fait perdre mon temps comme vous faites perdre le mien", la normalement ca raccroche sans dire au revoir... Ou alors si je suis un peu énervé je demande quel est la société et le numéro de téléphone sur lequel je peux les joindre, normalement même résultat mais en plus rapide.

Courage à tous alors.
@Damien : dans les futures offres k-net, on aurait la possibilité d'avoir un minitel et un téléphone à cadran rotatif, il y avait moins de spam a ce moment la et le seul François qui m'appelait était mon oncle  ;D (joke bien sûr)