Demande de création d'un hébergement de 100 Mo + 20 Go de sauvegarde

Démarré par VectronX, 15 Juin 2015 à 16:25:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai appelé le support vendredi dernier pour la création d'un hébergement + la sauvegarde de 20 Go et ils m'ont dit d'envoyer un mail à info@k-net.fr, j'ai envoyé un mail pour la demande de création à 10h11 mais je n'ai pas eu de réponse.

C'est encore trop tôt ou mon mail est passé à la trape ?

ps : j'ai vérifier dans le dossier spam.


Je n'ai pas eu de réponse, je pense que mon mail est passé a la trappe, quelqu'un de chez k-net peux regarder si vous avez reçu mon mail ?

Merci d'avance

Bonjour,

Vous disposez déjà d'un espace perso vectronx.kwaoo.me créé le 15/01/2014, je vous renvoie par mail vos identifiants et je vois avec le service technique pour la création de l'espace de stockage.

Oui j'avais faits une demande a l'époque avec ce nom mais on ne m'avait pas répondu donc je ne savais pas du tout qu'il a été créé.

J'ai bien reçu le mail avec les logins du ftp/mysql owncloud, merci ;)

Petite dernière demande, c'est possible de renommer le site par le nom indiquer dans le mail ?

Merci beaucoup pour la réponse :)

Bonjour,
Je viens de modifier les informations pour le nom du site. Ca devrait être pris en compte dans quelques minutes.


Oui effectivement, je vois que vous travaillez déjà dessus :)

Travailler... C'est un grand mot, j'ai juste transférer mon dokuwiki, juste un copier coller :)