Configurer le Routeur K-Net : page blanche ??

Démarré par ademeule, 23 Mars 2015 à 12:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Damien le 24 Mars 2015 à 20:59:53
Tu semble savoir mieux que nous comment fonctionne notre matériel dis donc !

C'est surtout que j'ai un paquet de NAT et de réservations DHCP que je n'ai pas forcément notés ;-)

J'ai plus l'habitude de Cisco mais un routeur reste un routeur non ?

Citation de: TitiPalm le 24 Mars 2015 à 21:05:31
C'est surtout que j'ai un paquet de NAT et de réservations DHCP que je n'ai pas forcément notés ;-)

J'ai plus l'habitude de Cisco mais un routeur reste un routeur non ?

je plussoie, j'ai perdu ma config fonctionelle du coup aussi, un save local m'aurait aidé, mais pour l'instant je suis coincé, je n'ai même plus aucune redirection fonctionnelle :/

Citation de: Damien le 24 Mars 2015 à 20:50:49
Citation de: Anthony le 24 Mars 2015 à 16:34:29
Bonjour,

Les données critiques (SSID, mot de passe WIFI, redirections de ports et ip fixes via DHCP) ont été récupérées.
Vous n'avez cependant plus accès aux anciennes configurations (datant d'avant le 23/03/2015).
Le changement de configuration a été réactivé.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Ces données là ont pu être récupérées. Les autres malheureusement non.

Les redirections ont été récupérées, sauf pour quelques routeurs inacessibles cet après-midi

Chez moi tout est vide ! Plage IP LAN, Redirection, WiFi activé alors que je ne l'utilise pas, c'est la cata quoi !

Autant on peut supposer que j'ai merdé en tentant une config bridge cet aprem, autant j'ai reset mes configs dans tous les bords, rebuild mes redirections, rien ne passe :/
Tout repris de 0, reset chaque interface sur un routeur local sur un autre subnet pour tester en local et tout, rien n'y fait avec la Kbox ce soir.

Citation de: TitiPalm le 24 Mars 2015 à 20:56:28
Oui enfin lire une config qui est en running...

Naïf :)
La configuration de la Kbox est un cauchemard, l'OS utilise une notion de clef/valeur stockée en nvram

Bref, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Cependant, sache que Anthony traite le dossier a temps plein. Les modifications des configurations ont été bloquées pendant ce temps (j'ignore où en est le dossier, je sais qu'une grande majorité est terminée)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Damien le 24 Mars 2015 à 20:51:02
Citation de: Loïc (54) le 24 Mars 2015 à 19:43:30
À priori une majorité de clients.

- de 10%

Navré, c'était indélicat de ma part j'aurais du m'abstenir

Citation de: Damien le 24 Mars 2015 à 21:20:24
Citation de: Damien le 24 Mars 2015 à 20:50:49
Citation de: Anthony le 24 Mars 2015 à 16:34:29
Bonjour,

Les données critiques (SSID, mot de passe WIFI, redirections de ports et ip fixes via DHCP) ont été récupérées.
Vous n'avez cependant plus accès aux anciennes configurations (datant d'avant le 23/03/2015).
Le changement de configuration a été réactivé.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Ces données là ont pu être récupérées. Les autres malheureusement non.

Les redirections ont été récupérées, sauf pour quelques routeurs inacessibles cet après-midi
Pour le coup mon routeur était accessible tout l'après-midi et je pense que la récupération a été faite à 14h40, sauf qu'en fait, seulement une redirection de port a été récupérée sur les 3 présentes et une IP Fixe sur la tripotée que j'avais (une 20 aine). Pour l'IP statique, c'était la première de la liste. Pour la direction de port, il me semble aussi mais n'en suis pas certain.

Il est encore possible de faire quelque chose pour le reste (ouverture d'un ticket auprès du support) ou je me débrouille ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Merci. En attendant, bonne nuit !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Effectivement, il n'y avait que les premières redirections de ports et entrées DHCP qui étaient récupérées.
Je viens de modifier ça et les conf sont en train d'être régénérées.

Citation de: Anthony le 25 Mars 2015 à 09:49:06
Bonjour,

Effectivement, il n'y avait que les premières redirections de ports et entrées DHCP qui étaient récupérées.
Je viens de modifier ça et les conf sont en train d'être régénérées.

Effectivement j'ai bien récupéré ma config LAN ainsi que les redirections, l'impact chez moi est donc minime.
Merci

Citation de: jack le 24 Mars 2015 à 22:26:10
Citation de: TitiPalm le 24 Mars 2015 à 20:56:28
Oui enfin lire une config qui est en running...

Naïf :)
La configuration de la Kbox est un cauchemard, l'OS utilise une notion de clef/valeur stockée en nvram

Bref, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Cependant, sache que Anthony traite le dossier a temps plein. Les modifications des configurations ont été bloquées pendant ce temps (j'ignore où en est le dossier, je sais qu'une grande majorité est terminée)

Ah mince dommage , mes connaissances réseaux sont faibles, j'ai plus l'habitude d'un petit sh running-config   :P

PS : De toutes façons avec la manipulation d'Anthony j'ai presque récupéré l'ensemble de mes paramètres  ;)

Citation de: Anthony le 25 Mars 2015 à 09:49:06
Bonjour,

Effectivement, il n'y avait que les premières redirections de ports et entrées DHCP qui étaient récupérées.
Je viens de modifier ça et les conf sont en train d'être régénérées.

Merci beaucoup, ça limite considérablement la casse.

Pour ma part, il n'y avait plus qu'à remettre :
- Adresse IP LAN du routeur
- Personnalisation des DNS
- Paramètres avancés du Wifi (canal / bande passante)
- Partage médias
- Plages horaires de désactivation du Wifi

Par contre, j'ai perdu pas mal de temps à distance mais j'ai vite compris en rentrant à la maison : le port 1 ne fonctionne plus en Internet et la possibilité d'activer l'option depuis le panel n'est plus là.

Est-il possible de me redonner la main là dessus SVP ?

Merci par avance
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Citation de: Loïc (54) le 25 Mars 2015 à 19:08:55
Est-il possible de me redonner la main là dessus SVP ?

L'option est de nouveau présente pour tous les bêta testeurs de cette zone.
Il faut la réactiver.