portabilité du numéro de téléphone

Démarré par louis911, 01 Mai 2015 à 18:27:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 02 Mai 2015 à 17:22:38
2015 et le vendeur d'un rayon téléphonie d'un supermarché ne sait pas si un téléphone qu'il vend est compatible VoIP ?!
Incroyable mais vrai, il a même regardé sur les emballages.

Citation de: Damien le 02 Mai 2015 à 17:22:38
2015 et le vendeur d'un rayon téléphonie d'un supermarché ne sait pas si un téléphone qu'il vend est compatible VoIP ?!

Darty à villefranche sur sôane ne savent pas si un téléphone est voip...

#17
Citation de: Damien le 02 Mai 2015 à 17:22:38
2015 et le vendeur d'un rayon téléphonie d'un supermarché ne sait pas si un téléphone qu'il vend est compatible VoIP ?!

Mon fils qui est miromécanicien en horlogerie de formation a été embauché a Carouf comme poisionnier...
Comment veux tu qu'ils puissent te conseiller pour telephone VOIP ?  :)

@Louis,
Tu as 2 types de téléphones, des analogique comme le tien que tu dois brancher sur un ATA (adaptateur lan) ou un VOIP que tu connecte directement sur ton LAN interne sans adaptateur.

Les Gigaset fourni par K-Net sont tres bien comme telephone VOIP, prend toi pas la tete, ca fait une boite de moins, et aussi moins de conso éléctrique, a toi de voir si tu veux garder tes Philips ou passer a des telephones IP.

Perso j'ai un SPA112 pour mon fax, et 3 telephone IP,  Siemens et Cisco.

 
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

mon philips CD560 sur box ADSL ne fait pas répondeur et n' a pas de petit frère et il ne sert que pour les appels, par contre sur la ligne fixe encore en service nous recevons les appels sur deux vieux siemens gigaset dont un fait répondeur, c' est pour ça que je veux renouveler tous mes téléphones.

J'ai un Gigaset C610IP à la maison et un C530IP au bureau. Dans les deux cas, je ne peux que recommander ces téléphones qui fonctionnent très bien.

Le C530IP est la référence qui remplace "naturellement" le C610IP dans le catalogue Gigaset

est ce que K-net vend aussi le C530IP version duo et avec répondeur.


On veut celui indiqué par Titi + les satellites s'il faut.
Pas de modèle avec répondeur par contre puisque nos lignes intègrent directement un répondeur

Ok je voulais une base à l' étage et un satellite au rez de chaussée par exemple, quand au répondeur ça doit être comme le téléphone sur la box ADSL je suppose, un peu de mal avec les nouvelles technologies.

Répondeur de K-net : tu appels le 123 et tu as une madame qui dit tes messages.

#26
Sur les Gigaset tu peux enregistrer jusqu'a 6 combinés compatible, il faut juste qu'ils soient GAP/DECT standard, probablement que tes combinées Philips peuvent etre utilisés sur une base Gigaset/Siemens.

Si tu as pas un combiné Gigaset, tu auras pas toute les fonctions, comme l'affichage de la météo, acces au directory, et autre, mais utilisable pour telephoner.

Quand au répondeur, plus vraiment d'intéret, quel que soit le fourniseur VOIP que tu utilise, ils ont tous une messagerie, meme avec envoi de SMS et email contenant le message en MP3 pour certain.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est quoi ce gros boitier fourni avec le gigaset C530ip ?

C'est la base DECT que tu connecte sur ton LAN, il est pas gros...

Ensuite avec chaque combiné tu as un socle pour le poser et le rechager, chaque socle a sa propre alim, tu peux placer les combinés ou tu veux dans la maison, tant que tu es pas trop loin de la base et des murs en béton armé.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip