Numéricable, c'est super.

Démarré par kronos, 04 Avril 2015 à 15:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enfin, pas tant que cela vu cet article du Pays Gessien...



Le commercial est passé à la maison il y a moins de 2 semaines. Bon à plus de 19h30 il est resté au portail, j'ai un interphone autant que ça serve. Il a quand même eu le temps de me dire que la révolution fibre arrivait jusqu'à moi et ça me changerait la vie comparé au 512 kbps dispo dans mon bled.
Je lui ai dit que ça fait 3 ans que j'ai la fibre, pas eu besoin de NC pour ça et que je suis chez K-Net et heureux d'y être. Il m'a rétorqué que NC c'était mieux, bla bla bla ...
Et là, je lui ai dit qu'à partir du moment ou P. DRAHI prendrait la peine de venir manger à la maison, comme le font ou l'ont fait naturellement certains du staff K-Net, on pourrait commencer à comparer. et qu'en attendant K-Net était largement au-dessus. Bizarrement Il est parti.

Mais j'ai pu constater qu'au moins un de mes voisins pas très éloigné s'est fait piéger par NC, j'ai vu un signal wifi NC depuis ma tablette.


Citation de: Nico_S le 04 Avril 2015 à 18:10:16
Mais j'ai pu constater qu'au moins un de mes voisins pas très éloigné s'est fait piéger par NC, j'ai vu un signal wifi NC depuis ma tablette.

Ben c'est que t'as pas assez invité tes voisins pour leur vanter les mérites de K-Net ;)

Connaissant Nico_S, je pense que son voisin est parti chez Numéricable parce qu'il en avait marre que Nico_S lui fasse de la retape pour K-Net ;)

Hello,

Une expérience pour moi.

Numéricable était passé plusieurs fois quand la rue a enfin été raccordé.
Je n'avais pas donné de suite, je voulais mener mon enquête, prendre mon temps et les informations pour bien choisir et en pas regretter. Depuis que j'attendais la fibre, je ne voulais pas une mauvaise expérience. Je n'ai jamais donné suite à Numéricable suites à mes recherches.

Autre chose.
En début d'année, j'avais eu un appel de Free.fr. J'avais été tiré au sort... blablabla... et j'avais donc gagné leur Freebox (suis client abonnement portable).
Je leur ai dit que j'étais déjà équipé de la fibre.
Elle a commencé à mettre en avant leur réseau et la box, etc...
Je l'ai coupé en lui disant que j'avais la fibre par un fournisseur local et que je ne comptais pas la quitter.
Elle m'a demandé pourquoi?
Je lui ai répondu que j'avais la fibre en 100Mbs symétrique, réellement symétrique (en insistant bien sur le réellement symétrique).
Elle n'a plus rien dit à part merci et aurevoir.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.