Que se passe t'il sur votre site internet ??

Démarré par Sly238, 24 Septembre 2015 à 09:34:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau sujet sur cette section qui me semble plus approprié que les disponibilités du 91 sur lequel je n'ai pas eu de réponse.

Pour rappel :

Citation de: Sly238 le 22 Septembre 2015 à 11:26:21
Bonjour,

Je rencontre plusieurs problème par rapport a votre site internet.

1- j'ai reçu ce matin le mail d'annonce de mon éligibilité à la fibre (je suis au plessis pâté) mais quand je clique sur le liens j'ai un message d'erreur sur votre site

Notice : Undefined offset: 0 dans abonnement_default() (ligne 1334 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'offre' dans {closure}() (ligne 1488 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'display_order' dans {closure}() (ligne 1488 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'offre' dans {closure}() (ligne 1488 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'type' dans {closure}() (ligne 1488 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'offre' dans abonnement_default() (ligne 1504 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'id' dans abonnement_default() (ligne 1504 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'offre' dans abonnement_default() (ligne 1508 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Warning : Illegal string offset 'id' dans abonnement_default() (ligne 1508 dans /var/www/www.k-net.fr/sites/all/modules/abonnement/abonnement.module).
Erreur de récupération de la liste des options


2- lorsque je tente de m'identifier avec mon login/mdp j'ai le droit a un "login ou mot de passe incorrect"
Je viens de réinitialiser le mot de passe et même résultat.

J'ai eu votre hotline qui m'ont demandé d'envoyer un mail (ce que j'ai fait) et j'en profite pour poster ici si d'autre ont le problème.

Je souhaiterai également m'informer sur l'état de mon dossier parce qu'il me semble qu'il est complet.
Ref : 7779-AVIP

Merci d'avance.

La personne que j'ai rencontré à la réunion d'information du Plessis Pâté m'a parlé d'une mise a jour du site mais je n'ai pas de réponse à mes mails sur info@k-net.fr, ni par téléphone (on me demande d'envoyer un mail) et pas non plus sur le forum.

Pouvez-vous me faire un retour.

C'est pas que je sois inquiet mais je reçois un mail d'éligibilité mardi matin et depuis je n'accède plus a rien sur votre site internet, ça fait une entré en matière un peut "déroutante". Ni à mon compte, ni à mon dossier de pré-inscription.

Merci d'avance.

Je me suis permis de modifier ton message (https://forum.caps.services/index.php/topic,1537.msg49692.html#msg49692) afin qu'on ne te réponde pas à deux endroits en même temps.