jeux vidéo

Démarré par chris01, 15 Avril 2011 à 10:06:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
je me posai une question,je vais bientot avoir la fibre optique sur sergy  :)
pour jouer principalement a la xbox 360  et pour mon pc aussi
et j aurai voulu avoir des retours sur ceux qui jouent en ligne par excemple au fps connu (call of duty par excemple)
le "ping" est bon ?l instalation knet peuvent il me configurer ma 360 pour avoir le meilleur debit possible?
parsque quand je lis le forum knet,j'ai l' impréssion qu'il faut de grande connaissance en informatique pour pouvoir dompter la fibre....
merci de votre attention

Le cable RJ45 est la meilleur solution pour avoir un ping et un débit optimal ^^

+1 pour le câble.

Après, au niveau du ping, on obtient aux alentours de 10 ms sur les tests de vitesse style Speedtest, à voir sur les serveurs de jeu (avis aux gamers qui ont fait des tests).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

World Of Warcraft : 10 à 11ms sur Eitrigg avec la fibre contre 80 ms mini en ADSL Max2 ;)

Je déterre un vieux topic pour éviter la création d'un nouveau :

Voilà un bel intérêt à la fibre optique : 65Go pour GTA 5 :
http://www.journaldugamer.com/2015/04/06/gta-v-taille-disque-dur-pc/

Oui ma connexion va chauffer ce Lundi / Mardi pour le télécharger.
J'espère que Rockstar ne va pas nous l'envoyer depuis les USA (je ne l'ai pas pris sur steam, trop cher) ...

C'est moi ou les portages de jeux de console sur pc sont ultra lourd ? Final fantasy 13 c'est plus 50go l'épisode, il y a trois épisodes : 150go merci k-net je suis bien content de vous avoir  ;D

40 Go sur console => 65Go sur PC
Pourquoi ? Ajout du patch pour braquage en ligne + textures UHD (4k).

Bf4 c'est 25go, après je n'ai pas énormément de jeux AAA mais j'ai vraiment l'impression d'une non optimisation de se côté là :/

Concernant Call Of, il y a bel et bien un lag de compensation qui fonctionne de façon à ce que tous les joueurs en partie aient + ou - le même ping.
En gros, pour résumer, avec la fibre, c'est un handicap, car leur lag de compensation ajoute très souvent +100ms, parfois c'est totalement injouable; et impossible de viser des DNA.

Hormis ce détail, complètement indépendant du FAI et du PC, ça fonctionne relativement bien mais sans avantage certain comparé à une connexion avec ping ~30-40ms.

Voila pour mon retour.

Sources:
ici et

X-Files en 1998, c'était déjà 7 CD