problème affichage chaîne

Démarré par duf87, 10 Avril 2015 à 13:59:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis deux jours je n'ai plus l'affichage des chaînes.
Le boitier Dune se lance bien, le bandeau des chaines apparaît correctement avec toutes les infos utiles, le "rond sablier" avec mise en mémoire tampon aussi, mais la chaîne n'apparait jamais à l'écran. C'est pareil pour toutes les chaînes....
J'ai relancé plusieurs fois le boitier Dune, le routeur, débranché et re-branché tous les câbles entre le routeur et le boitier et rien n'y fait......
J'avais déjà eu ce problème pour seulement quelques chaînes certains jours mais la c'est pour toutes sans exception....

Que dois-je faire SVP?????

Cordialement.
Laurent.

Bonjour,

Pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil, que mes collègues puissent savoir qui vous êtes ?

Bonjour,

J'ai mis à jour votre Dune, pouvez-vous suivre les indications?
Merci.

Merci,
Oui tout les paramètres ont été remis et le nouveau firmware s'est chargé et du coup ça fonctionne mais j'ai toujours le même problème pour certaines chaînes...
Dans ce cas, il faut éteindre le boitier Dune sur la chaîne sélectionnée et le rallumer et la elle s'affiche.
Et j'ai encore de petites pertes de connections à certains moment (c'est très flagrant sur certaines). D'un seul coup les 3 dernières secondes visionnées se répètent et ensuite l'image se bloque, puis revient 2/3 secondes plus tard.
Ce sont des pertes de signal, ou faut-il faire quelques petits réglages?

Cordialement.
Laurent.

Bonjour,

De quelles chaines parlez-vous ?

Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive...
Hier c'était une chaine sur 2 (2, 4 la c'est normal, 6,8 10 etc....)
Aujourd'hui ça recommence même problème toutes les paires.... puis après ça revient sur la 2 et du coup ça marche plus pour la 3.
Impossible pour la 11, 4 fois de suite et la 5 ième fois c'est bon. Le pire c'est celle ou c'est bon, 3 fois de suite quand je zappe et la 4 ième fois elle ne veut plus.... il faut donc zapper plusieurs fois entre les chaines pour avoir celles qui ne fonctionnent pas (comme à chaque fois j'ai le bandeau avec toutes les infos, mais le sablier tourne et la chaîne ne s'affiche pas).
J'espère avoir été assez précis.

Cordialement.
Laurent.

Depuis hier sur Ornex plus de grille des programmes plus de bandeau en bas lors du changement de chaine ce qui doit etre lie au meme phenomene On ne peut donc plus programmer un enregistrement
Merci de retablir rapidement
A noter que cette panne est deja survenue
Donc une mise au point definitive serait bienvenue
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai l'impression que suite à la mise à jour, la configuration ntp a disparue : ma box est en 01/01/1970 donc difficile de fournir les infos epg pour cette date !!
Qq'un sait comment mettre la date et l'heure à niveau ?

Citation de: corteg le 12 Avril 2015 à 21:03:14
Depuis hier sur Ornex plus de grille des programmes plus de bandeau en bas lors du changement de chaine ce qui doit etre lie au meme phenomene On ne peut donc plus programmer un enregistrement
Merci de retablir rapidement
A noter que cette panne est deja survenue
Donc une mise au point definitive serait bienvenue

Ce n'est pas la même panne. La dernière fois c'était effectivement de notre faute mais cette fois c'est notre fournisseur de guide des programmes qui a foiré. C'est en cours de résolution.