Offre d'emploi - Technicien support (secteur Nancy)

Démarré par Ludivine, 15 Décembre 2014 à 17:25:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
K-Net recherche un technicien support pour son agence de Laneuveville-devant-Nancy.

La personne recrutée intégrera une équipe composée actuellement de 7 techniciens et aura pour mission principale de traiter les demandes techniques des clients (questions techniques, conseils, dépannage...) par téléphone, email ou directement en agence. Cette personne sera également sollicitée par nos chargés d'affaires pour aider à proposer aux clients pros les meilleures solutions selon les besoins.
Des déplacements sur site, chez des particuliers ou des professionnels, seront également possible pour de l'installation ou du dépannage.

Nous recherchons quelqu'un de passionné par l'informatique et les réseaux, rigoureux, capable de travailler en équipe, ayant un bon relationnel avec les clients, et qui a l'envie de diagnostiquer et de résoudre différents problèmes, en suivant des procédures existantes, en s'appuyant sur son expérience et celles de ses collègues. Le niveau bac + 2 au minimum est demandé.

Le contrat proposé est un CDI, 35H/ semaine. Salaire 1500€ à 1700 Brut + tickets restaurant.

Le poste est disponible à partir du 5/01//2015.

Toute personne intéressée peut envoyer un CV + lettre de motivation à emploi@k-net.fr en précisant dans l'intitulé du mail :" Candidature Technicien Helpdesk Nancy"


Poste pourvu

Nous souhaitons la bienvenue avec un peu de retard à Mickaël.

Bienvenue Mickaël !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.