Mise en mémoire tampon

Démarré par prussustun, 31 Janvier 2015 à 21:35:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La box affiche bien le nom de la chaîne, mais le reste de l'écran reste noir, avec le message "Mise en mémoire tampon", avec les petits points qui tournent. Relancer la Dune, ou meme tout le système ne donne rien. Sur la box, la petite lumière clignote bien à la sortie vers la box, donc elle semble bien être connectée.
Bonne soirée - encore une fois sans TV...

+1
plus de TV depuis vendredi, je suis sur Ornex
appel du support : "c'est un problème SIEA de config du CPE qui sera réglé lundi seulement malheureusement"
ce jour recontact avec le support
"le SIEA a fait le nécessaire"
et bien non les mecs, ça marche toujours pas : reboot de tout plusieurs fois, changement de port sur le CPE etc ... rien n'y fait
il est 18h30 qu'est-ce qu'on fait, le SIEA travaille la nuit à défaut du WE ?
le pire c'est que la captation ne résoudra pas ce genre de problème  >:(
il y a quand même un énorme, un monstrueux problème K-net et la TV ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

corteg, on voit pourtant clairement un changement sur votre box TV à 13h30 où elle a pris son IP après l'avoir réclamé pendant 48h

Comme d'hab, tout à rebooter histoire de vérifier.

ca y est ça remarche après un nième reboot
en tout cas sur le port 3
le 4 ne marche pas
pas grave d'ailleurs, un seul suffit
par contre mon contrôle précédant vers 14h était négatif
donc ça a du se normaliser dans l'intervalle
espérons que cela tienne au moins quelques jours
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Désolé de relancer le sujet, mais il arrive la même chose aujourd'hui.
Impossible d'accéder à la TV sur le Dune HD, message d'erreur : « Mise en mémoire tampon ».

Tout le reste fonctionne, à savoir la radio, l'accès au serveur Plex, Internet et la téléphonie. Je précise que j'utilise le port 1 du routeur K-net.

Si j'ai fait une manip hasardeuse sur mon routeur, toutes mes excuses. Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté ?

Merci d'avance.

Bonsoir,  "mise en mémoire tampon n'est pas une erreur" par contre à la suite la tv doit arriver. Ce soir à Thoiry  j'ai le même problème que vous "écrans noirs" sur 2 postes et dunes différents. Il faudra contacter le support demain matin.
Bonne soirée.

Oui pardon, j'ai fait un raccourci de langage. Effectivement, j'ai mise en mémoire tampon puis rien d'autre (bien que je puisse zapper, mais pas d'image...).
J'appelle le support dès demain.

J'ai eu un contacte avec le support qui n'a rien pu faire, il donne le problème au SEIA, un vendredi, bonne chance !

Tout est ok ce soir, le Seia a enfin fait son travail ! Je suis vraiment mécontent du manque de sérieux et de professionnalisme de cet organisme. Est ce que la nouvelle équipe à la tête du département peut changer les choses?

Idem pour moi, tout était OK hier soir.

À voir si ça tient...

inefficacité du SIEA n'est plus à démontrer; le problème c'est que nous avons un contrat avec K-Net, pas avec le SIEA
qui n'a donc, à la limite, même pas à réponde à nos e-mails
donc c'est K-net qui doit intervenir auprès de la régie qui est en quelques sortes son "sous-traitant"
après on comprend bien que le pouvoir de K-net sur eux est très limité et qu'ils ne peuvent même pas changer de sous-traitant
c'est le problème des monopoles
et c'est le problème de K-net même si en fin de compte c'est l'usager qui en fait les frais
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire