Qualité téléphonie

Démarré par gaille, 21 Avril 2015 à 20:58:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Suivant le sujet Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie, je voudrais dire que depuis que j'ai effectué la migration de ma ligne, la qualité du téléphone est vraiment top. Je n'entends plus aucun bruit de fond, de parasites, pas de micro-coupure, d'échos, de décalage,...

Alors, je ne sais pas si ça a un rapport avec cette migration ou si ça a un rapport avec les réglages que K-Net donne dans son fichier de configuration où on nous conseille les codec à désactiver ou mettre en tête de liste (dans mon cas C610 IP), mais alors là, depuis, c'est vraiment nickel.
J'avais oublié que nous pouvions avoir des communications "bonnes".

MERCI

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

ah ben c'est une bonne nouvelle ça , car même avec mon 610 je trouve que la qualité est loin très loin d'être au rdv et la plupart de mes clients m'entendent mal ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Merci pour ce retour Gaille. L'équipe qui a travaillé sur la nouvelle infrastructure téléphonique a bossé dur pour fournir un outil de qualité et qui est amené à évoluer dans le futur et nous rendre moins dépendant de notre fournisseur de téléphonie. Couplé avec le panel téléphonie, nous disposons d'un bel outil qui, je l'espère, satisfera les clients.

@graphisketch : la béta pour le panel téléphonique est toujours ouverte et la migration vers la nouvelle infrastructure peut se faire de manière indépendante. N'hésitez pas à vous manifester sur https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3323.0.html (pour la béta et une migration à votre convenance) ou le support (pour juste la migration).