Dune HD TV-303D Zappiti

Démarré par bruce, 04 Mai 2015 à 21:56:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

Heureux possesseur d'un lecteur multimédia Dune HD TV-303D Zappiti, je peux regarder les chaînes Tv en chargeant le fichier m3u fourni par k-net
Mais passer d'une chaîne a l'autre est très long et de plus impossible d'avoir le programme Tv ainsi que le résumé en cours etc

N'y a t il pas moyen d'installer une appli officieuse qui me permettrai de bénéficier des fonctionnalités type Dune k-net (de la meme manière que zappiti est installé sur le dune)
J'ai cherché des sujets et tutos en vain
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

2 ans de développement pour Alex et Cédric pour adapter le middleware sur la Dune, bon courage  ;)

d'apres cette réponse j'en déduit que je ne trouverai rien "d'officieux" de dispo sur le net.

J'ai préféré acheter ce dune car c'était la fonction zappiti qui m'intéressait le plus.
Et au prix ou est loué le d'une, là aussi c'était plus intéressant pour moi de l'acheter de mon côté
(Tout comme le routeur d'ailleurs)

Bon tant pis j'aurais essayé

L'espoir fait vivre... Un jour qui sait...

Bonjour,

Je ne connais pas en détail la fonction Zappiti, mais j'ai l'impression qu'XBMC/Kodi fait la même chose sur tout PC/Raspberry/Box Android et gratuitement (recherche auto des titres/jacquettes pour films et séries).

Citation de: bruce le 06 Mai 2015 à 06:19:45
Et au prix ou est loué le d'une, là aussi c'était plus intéressant pour moi de l'acheter de mon côté
Tu peux mettre une caution de 129€ et ne pas payer de location.

pierre_  : effectivement Zappiti fait la meme chose qu'xbmc (maintenant kodi)+raspberry mais je voulais un système fonctionnel clé en main et pas passer mon temps à bidouiller le rasp + install os + install appli + suivre les tutos + maintenance maj etc ... donc mon choix c'est porté sur Zappiti, je branche, en 5 mns ça marche ;-)

titi : effectivement j'ai pensé à cette solution... mais je ne voulais pas de 2 lecteurs dune, un pour la tv et l'autre pour regarder mes films...

Citation de: bruce le 06 Mai 2015 à 11:43:08
pierre_  : effectivement Zappiti fait la meme chose qu'xbmc (maintenant kodi)+raspberry mais je voulais un système fonctionnel clé en main et pas passer mon temps à bidouiller le rasp + install os + install appli + suivre les tutos + maintenance maj etc ... donc mon choix c'est porté sur Zappiti, je branche, en 5 mns ça marche ;-)
Tu demandes à _pierre de te le monter, de te le livrer et de te l'installer et c'est parfait :D

Sinon http://www.amazon.fr/Raspberry-mod%C3%A8le-Center-pr%C3%A9install%C3%A9-OpenELEC/dp/B00N460G7O

sympa ça :-))

mais trop tard j'ai déja mon dune depuis un bon moment...