Sérieux de K-net

Démarré par Flyboy, 27 Avril 2015 à 11:47:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Salut!

Tu veux un autre exemple de sérieux?

J'aide un copain à essayer de faire marcher son WIFI K-NET, après que ce soit moi qui lui ai fait la promotion de K-NET et de la fibre...

2 box en // le temps de la migration du téléphone, et le WIFI Free qui fout le bordel sur celui de K-NET...

Dépanné par le responsable d'exploitation (alias DAMIEN ;) ) un samedi soir entre 20h et 21h, après avoir couché ses enfants...

Si on n'appelle pas ça du sérieux.... :)

@+

Seb

Ca me rappellerait presque Free à ses débuts  ::)

Merci pour ton retour ;)

#17
Oui mais des Damien, tu peux toujours essayer de trouver l'équivalent chez Orange, SFR et les autres gros opérateurs, bonne chance...

Le seul que j'ai vu chez un gros opérateur qui s'ocupe serieusement de tes pbs, c'est Boris de chez BT, pour les autre a part la hotline surtaxée a 3€/min ou on te répond "missieu ribout ton router et rapelle nous", bon la contre partie c'est que tu as 30 minutes de Madonna surfacturé au téléphone, un plus certain quand tu as plus d'internet :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 28 Avril 2015 à 16:42:06pour les autre a part la hotline surtaxée a 3€/min ou on te répond "missieu ribout ton router et rapelle nous",
Le truc c'est que c'est précisément l'impression que j'ai eu avec le commercial dont je parle (sauf que je ne payais pas l'appel), à savoir que j'en savais visiblement 10 fois plus que lui. Et pourtant ça n'est pas mon métier. Disons que c'est un incident isolé et que K-net a le bénéfice du doute.

En tout premier lieu, je vous remercie pour votre retour d'expérience, 5 ans que nous existons sur la fibre, 4 ans que nous devons mettre en place la satisfaction client, en attendant nous nous appuyons sur le forum.

Pour les présentations:
- Fb - fondateur de K-net et garant de la philosophie de proximité et de qualité
- Damien - responsable d'exploitation, nous avons commencé l'aventure ensemble en 2010 ( nous étions 2 à l'époque)
- Ludivine - responsable de la relation clientèle,  nous a rejoins en 2012 avec l'ouverture de l'agence de Deauville.
- jack - ingénieur système et réseau

90 collaborateurs ont travaillé ces dernières années au seins du groupe, certains n'ont pas tenu le degré d'exigence que vous êtes en droit d'attendre, 2 ont monté leurs sociétés   (imprimante 3D, déploiement fibre optique) et d'autres sont parties en suisse travailler.

Nous sommes aujourd'hui 42 pour fournir nos services.

Nous sommes là pour rattraper les faiblesses des nouveaux et vous êtes entre de bonnes mains avec Ludivine.

Pouvoir bénéficier d'une boutique à proximité de chez soi est également un énorme avantage, en plus du forum très bien fait et réactif. Nous avions un souci de connexion hier (plus rien !) et vu l'angle pris par la câble optique entre le boitier mural de la fibre optique et le convertisseur, je suis passé en fin de matinée à l'agence de Laneuveville (banlieue de Nancy). La fourniture d'un nouveau câble a été immédiate et la panne résolue. K-NET est le seul opérateur fibre optique "alternatif" à avoir "pignon sur rue", à ma connaissance.

A part ça, plus de 6 mois de connexion Internet sans souci, à très (très) haut débit. La TV n'est pas encore d'une fiabilité totale, mais c'était "inregardable" par ADSL. Satisfait à 99,9%

Ben pour moi un service de proximité est le 1er argument que je recherche, meme si on a pas besoin de s'en servir souvent, c'est pas 2€ de moins par mois qui fera la différence pour migrer chez un gros operateur qui prend ses clients pour des vache a lait.  donc aussi satisfait a 99.99%

Merci a K-Net pour tout ce qui est fait.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Damien le 27 Avril 2015 à 11:59:42
Je pense savoir. C'est à priori quelqu'un pour lequel on s'est trompé lors du recrutement.

On va vous faire appeler par quelqu'un de beaucoup plus compétent.

Normal. Des erreurs de casting, même dans les petites/moyennes entreprises ça existe.
Un employé qui dysfonctionne ça arrive souvent, mais il ne faut pas cracher sur l'entreprise.
Mais tout est bien qui finit bien.

Citation de: fb le 29 Avril 2015 à 18:51:46
En tout premier lieu, je vous remercie pour votre retour d'expérience, 5 ans que nous existons sur la fibre, 4 ans que nous devons mettre en place la satisfaction client, en attendant nous nous appuyons sur le forum.

Pour les présentations:
- Fb - fondateur de K-net et garant de la philosophie de proximité et de qualité
- Damien - responsable d'exploitation, nous avons commencé l'aventure ensemble en 2010 ( nous étions 2 à l'époque)
- Ludivine - responsable de la relation clientèle,  nous a rejoins en 2012 avec l'ouverture de l'agence de Deauville.
- jack - ingénieur système et réseau

90 collaborateurs ont travaillé ces dernières années au seins du groupe, certains n'ont pas tenu le degré d'exigence que vous êtes en droit d'attendre, 2 ont monté leurs sociétés   (imprimante 3D, déploiement fibre optique) et d'autres sont parties en suisse travailler.

Nous sommes aujourd'hui 42 pour fournir nos services.

Nous sommes là pour rattraper les faiblesses des nouveaux et vous êtes entre de bonnes mains avec Ludivine.
Merci pour votre message.
J'ai pu me rendre à l'agence de Touques samedi dernier où j'ai été accueilli par Maeva qui, pour le coup, a très bien fait son travail: réponses concises, claires et précises. Merci à elle donc. En attente de nouvelles de la société qui viendra me raccorder du coup ;)
Citation de: jms54 le 30 Avril 2015 à 14:24:09
Pouvoir bénéficier d'une boutique à proximité de chez soi est également un énorme avantage, en plus du forum très bien fait et réactif. Nous avions un souci de connexion hier (plus rien !) et vu l'angle pris par la câble optique entre le boitier mural de la fibre optique et le convertisseur, je suis passé en fin de matinée à l'agence de Laneuveville (banlieue de Nancy). La fourniture d'un nouveau câble a été immédiate et la panne résolue. K-NET est le seul opérateur fibre optique "alternatif" à avoir "pignon sur rue", à ma connaissance.

A part ça, plus de 6 mois de connexion Internet sans souci, à très (très) haut débit. La TV n'est pas encore d'une fiabilité totale, mais c'était "inregardable" par ADSL. Satisfait à 99,9%
Citation de: miky01 le 30 Avril 2015 à 15:13:07
Ben pour moi un service de proximité est le 1er argument que je recherche, meme si on a pas besoin de s'en servir souvent, c'est pas 2€ de moins par mois qui fera la différence pour migrer chez un gros operateur qui prend ses clients pour des vache a lait.  donc aussi satisfait a 99.99%

Merci a K-Net pour tout ce qui est fait.
Oui en effet, l'argument de la proximité est un énorme plus. Ce qui a fait pencher la balance en ce qui me concerne, surtout une fois mes craintes passées.
Citation de: dizzel le 04 Mai 2015 à 10:34:57
Citation de: Damien le 27 Avril 2015 à 11:59:42
Je pense savoir. C'est à priori quelqu'un pour lequel on s'est trompé lors du recrutement.

On va vous faire appeler par quelqu'un de beaucoup plus compétent.

Normal. Des erreurs de casting, même dans les petites/moyennes entreprises ça existe.
Un employé qui dysfonctionne ça arrive souvent, mais il ne faut pas cracher sur l'entreprise.
Mais tout est bien qui finit bien.
C'était bien l'objet de ma démarche: remonter l'information en espérant avoir un meilleur son de cloche.
Pour travailler pour une société dont le service client est dans le top 25 mondial, je sais l'importance que peut avoir le contact avec le client et qu'une erreur peut arriver ;)

Citation de: Flyboy le 04 Mai 2015 à 10:40:03
J'ai pu me rendre à l'agence de Touques samedi dernier où j'ai été accueilli par Maeva qui, pour le coup, a très bien fait son travail: réponses concises, claires et précises. Merci à elle donc.
Maëva c'est top level aussi !

Citation de: Damien le 04 Mai 2015 à 10:44:10
Maëva c'est top level aussi !

Top modele ou top level ?
On peux avoir une photo ?   :)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci à fb pour la présentation de l' entreprise, ça donne confiance. :)

Citation de: louis911 le 04 Mai 2015 à 20:55:43
Merci à fb pour la présentation de l' entreprise, ça donne confiance. :)
Tu cherches du boulot ?  ;D

Citation de: Flyboy le 05 Mai 2015 à 09:59:22
Citation de: louis911 le 04 Mai 2015 à 20:55:43
Merci à fb pour la présentation de l' entreprise, ça donne confiance. :)
Tu cherches du boulot ?  ;D

Moi non mais ma fille est technico commercial  ;)

Citation de: Flyboy le 05 Mai 2015 à 09:59:22
Citation de: louis911 le 04 Mai 2015 à 20:55:43
Merci à fb pour la présentation de l' entreprise, ça donne confiance. :)
Tu cherches du boulot ?  ;D

Moi, oui^^  :P
Raphaël AMATO / BlackBerry 10