Sérieux de K-net

Démarré par Flyboy, 27 Avril 2015 à 11:47:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Louis911 : Dans quel région ?

@rafpopop : quel domaine ?

@quentin : louis 911 est dans l'essonne....


Citation de: Quentin le 05 Mai 2015 à 13:57:02

@rafpopop : quel domaine ?

IT support (T-A-I) dans l'Ain.:)

/fin HS
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

#34
Moi je me pose la question de la différence nette entre ce que vous affichez ici et la réalité.

On sent bien la proximité oui mais de la à crier haut et fort que vous mettez la qualité en premier plan c'est quand même vache.

Ne serais-ce que le support qui n'a quasi-jamais l'initiative de rappeler/notifier en cas de nouveauté importante sur un ticket en cours !
Ou bien simplement l'absence de réponse. Lors de mon dernier contact avec info@k-net... Ce mail était destiné à valider que je n'avais plus de soucis. J'ai indiqué que je n'était pas encore sûr du fait des coupure électrique, etc... Et j'ai également posé une question. Mais je n'ai eu aucune réponse.
Ou bien toujours rejeter la faute sur le matos du client. Je comprends votre point de vue mais il y a un moment ou ca n'a plus de crédibilité de faire ça constamment.
Ou bien que les gens au support ne soient pas capable de répondre aux questions. Je comprends bien que tout le monde ne sait pas tout. Mais vous n'avez pas les données techniques notées qq part ?

Alors oui je suis peut-être un des mecs qui n'a pas de chance avec sa fibre.
Mais il n'empêche qu'il faut quand même souvent secouer la ruche pour que les abeilles se mettent à bouger. Et c'est sérieusement énervant.

Bosser sur votre suivi et sur la comm ! Ca fait plusieurs années que je le dit :(

Citation de: Damien le 04 Mai 2015 à 10:44:10
Citation de: Flyboy le 04 Mai 2015 à 10:40:03
J'ai pu me rendre à l'agence de Touques samedi dernier où j'ai été accueilli par Maeva qui, pour le coup, a très bien fait son travail: réponses concises, claires et précises. Merci à elle donc.
Maëva c'est top level aussi !

Attention Damien, C'est Maeva, et pas Maëva... Attention, parce qu'elle peut mordre juste pour un tréma en trop  ;D