Nouvelle interface HD Dune

Démarré par Damien, 10 Février 2014 à 17:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Merci pour vos retours.
Citation de: alberto le 23 Octobre 2014 à 16:35:26
3) Me manque la touche pour revenir sur la chaine précèdent. Dison que si on veut regarder deux chaines, il y a une touche avec la Xavi pour basculer entre les deux chaines.
Cette fonctionnalité a été (ré)implanté depuis la version 4.4.9.
Citation de: alberto le 23 Octobre 2014 à 16:35:26
5) Scenario: Langue Anglais établis comme langue préféré. Je veux enregistrer un film français proposé par une chaine française que propose deux audio (TF1 par exemple). Comme le deuxième canal de langue est reconnu comme "Inconnu" le film est enregistré avec française et tous les descriptions. Comme je le vois, si le Anglais n'est pas disponible il devrait basculer sur la langue française, pas sur le Inconnu. Alternative, essayer de voir avec les différentes sources pour définir Inconnu comme Anglais ou Descriptive selon l'émission.
Pour le moment, l'enregistrement prend le flux principal (donc le Français).
Un nouveau middleware va être déployé ajoutant le nom de la langue pour les sous-titres "Inconnu".

Je me permet de changer mon post de place (il se trouvait auparavant dans télévision), car je viens de m'apercevoir que tout ce que j'avais enregistré avant présente le même problème. Une précision ma clé USB est une clé de marque LEXAR de 32giga en NTFS y a t il incompatibilité ? merci 


Bonjour,
hier au soir (samedi 08/11) étant absent de chez moi, j'ai programmé l'enregistrement du show de Julien Clerc, à la lecture aujourd'hui c'est vraiment impossible de lire car environ toutes les 10/15 secondes, voir même moins il y a une coupure de son et l'image se fige pour reprendre 2/3 secondes après ! y a t il eu un problème hier au soir ou c'est un problème sur la Dune, je n'ai pas encore lu de post sur ce sujet...y a t il un remède? merci d'avance

Coucou, je suis stagiaire chez K-Net Deauville, je suis en 3ème.

J'ai essayé d'enregistrer un programme en suivant le guide d'installation et j'ai très bien réussi des deux manières possibles avec une clé USB ! Merci a celui qui a fait ce guide (petit lien de ce guide : http://www.k-net.fr/article/32-installation-du-materiel-k-net.html) :)


Salut :)

Bonsoir,

Je ne sais pas où poster ceci. Je pense être dans le bon...

Je ne sais plus depuis quelle mise-à-jour (j'avais oublié de le signaler tout de suite, mais ce n'est peut-être que depuis la 4.5.8b) le format de l'image n'est pas correcte chez moi à la sortie de veille de la Dune. L'image est écrasée.
Je dois faire redémarrer par le menu qui va bien ou alors aller dans la configuration > aspect ratio.

Ce n'est pas à chaque fois. Je n'ai donc pas pu constater si c'était uniquement lorsque je me mettais sur Automatique ou 16/9e.
Vu que ça ne se produit pas tout le temps, je ne sais plus où j'en étais dans mes phases de repérage.
Je vais essayer de le noter les prochaine fois. Là, je me suis mis en 16/9e. Je verrais si ça se reproduit.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Je confirme ce comportement si j'allume la tv après la box, à vue de nez ça me semble lié à une sorte de détection hdmi, mais bon.

#110
Citation de: Zitoire le 11 Décembre 2014 à 07:41:50
Je confirme ce comportement si j'allume la tv après la box, à vue de nez ça me semble lié à une sorte de détection hdmi, mais bon.
Bonjour,

Chez moi ça se produit même la TV allumée avant. Elle est toujours allumée avant d'ailleurs.

Gaille
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Bonsoir,
C'est celle qui en page d'accueil a un gros Ktv et une flèche?
Sinon, je veux bien tester.
Cordialement.

Bonjour

Juste une question concernant ma box TV est ce que bénéficie de cette nouvelle interface ou NON ?

Merci de votre réponse