Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 05 Mai 2015 à 14:13:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus claire cette page d'accueil... merci .
Et pouvoir écouter ses messages en lignes, ainsi que de pouvoir se les faire envoyer par email, je plussoie.
Bonne continuation... :-)

Une interface très claire et agréable, en effet.

J'ai essayé de créer une adresse mél en @k-net.fr, mais il m'a été répondu que le domaine 'k-net.fr' était indisponible. Un souci à ce niveau ?

Même problème que @jms54, il doit avoir un petit bug.

Je confirme le problème. Je regarde ce que je peux faire, mais je crains de ne pouvoir résoudre le problème avant demain matin.


Bonsoir,

Très bien ce nouvel espace client.
Deux petites remarques :
1- dans la zone pour renseigner la liste des emails pouvant recevoir une notification de la messagerie, quel séparateur faut-il utiliser (retour chariot ? point-virgule ? virgule ? autre ?). Idem pour la liste noire et la liste blanche.

2- Est-il prévu dans un futur proche de pouvoir filtrer les appels sortant ? par exemple les portables, les n° étranger etc...

Dans tous les cas beau travail et même si je ne suis pas souvent sur le forum, je suis vraiment très satisfait de K-Net !

Jérôme


1) 1 par ligne. C'est indiqué pour les listes blanches et noires, mais cela manque effectivement pour les notifications.
2) C'est prévu, mais pas dans l'immédiat. Je ne peux pas donner de date pour l'instant.

Merci :)

Moi j'avais toujours eu "Adresse email (une par ligne)" il me semble.

Oui, effectivement, c'est moi qui ai mal relu. Le principe d'une entrée par ligne est donc bien spécifié partout :)

en effet, je n'ai pas fait attention au libellé de la zone qui comportait cette information..je me suis focalisé sur la tooltip du ?
Je vais aller me coucher  :o

Bonsoir aux oiseaux de nuit

Rentré tard ce soir je lit mes mail et voir qu'il y a un nouvel espace client... Très bien je vais le consulter et voir que sous la rubrique téléphone je peux configurer ma ligne.

Je m'aventure pour voir un peu plus en détail et le système me signal que je vais devoir migrer ma ligne avant d'aller plus avant et que je devrais alors peut-être reconfigurer mon appareil.

Bon je me dis que je l'ai déjà fait que cela ne devrait pas poser de problème...c'est sans compter sur ma malchance de ces dernières semaines. Suite à ma reconfiguration, le système ne semble pas vouloir reprendre la ligne.

J'ai suivi les instructions du guide et de la fiche récapitulative, mais rien n'y fait ... j'ai sur la page de configuration de mon Gigaset C610P sur la ligne SP1 un "Echec de l'enregistrement" et sur mon combiné un "Echec connexion fournis. service" et quand j'essaye d'appeler j'ai une tonalité continue qui fini par se changer en tonalité "occupé".

Comme j'ai voulu tester la chose tout seul, je ne vais pas me plaindre ou réclamer, mais juste demander si vous pouviez m'aider à remettre ma ligne en route je vous en serai reconnaissant.  :P

SVP Confirmez-moi qu'il est juste de conserver le 0033 devant l'identifiant, mais dois-je ajouter le 0 du 09 ou pas? (je ne l'ai pas mis pour l'instant)

Ensuite est-il juste aussi de mettre devant me mot de passe SIP le wU comme on peut le voir dans le guide? J'ai essayé avec et sans même résultat

D'avance merci de votre aide et de vos lumières

Commissaire

#26
Citation de: commissaire le 07 Mai 2015 à 01:21:40
SVP Confirmez-moi qu'il est juste de conserver le 0033 devant l'identifiant, mais dois-je ajouter le 0 du 09 ou pas? (je ne l'ai pas mis pour l'instant)
Dans mon PAP2 c'est bien 09XXXXXXXX.
Il est auto-provisionné.

Citation de: TiTi le 07 Mai 2015 à 01:54:03
Citation de: commissaire le 07 Mai 2015 à 01:21:40
SVP Confirmez-moi qu'il est juste de conserver le 0033 devant l'identifiant, mais dois-je ajouter le 0 du 09 ou pas? (je ne l'ai pas mis pour l'instant)

Dans mon PAP2 c'est bien 09XXXXXXXX.

que veux tu dire par PAP2? En ce qui me concerne, je parle du panneau de configuration via firefox de mon c610P où j'ai "identifiant de connexion" et là j'ai mis 00339... et ensuite j'ai "nom d'utilisateur" avec la même saisie 00339... puis le nom affiché 09...
Et pour finir, le mot de passe... avec ou sans le "wU..."

Moi j'ai les anciens tels, c'est le boitier qui convertit la ligne SIP (IP) en ligne classique.
Voilà la config via le panel web.
(http://puu.sh/hE7Qh/adf8267abc.png)
Edit : Ouch c'est 2h.

Merci des réponses, je vais aussi me coucher et attendre de voir si quelqu'un avec un même appareil que le mien pourra me répondre.

Bonne nuit