Nouvel espace "Mon Compte" et panel téléphonie

Démarré par pierre_, 05 Mai 2015 à 14:13:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Mais ça revient au même ils font la même chose.
Utilise ton 09 et ça devrait marcher.

Ah voilà j'ai trouvé : (Dans lignes téléphoniques => configurer ma ligne => configuration)
(http://puu.sh/hE8na/577fae8cef.png)

Bonne nuit.

La dernière tentative fut la bonne

ce fut sans le "0033", sans le "wU" et sans "sip" et tout cela après un redémarrage de la base.

Je pourrai aller me coucher tranquille  :P

Commissaire

Le problème de création de mails est corrigé.

Bonjour, je dois remarquer que le journal a beaucoup d'imprécisions, beaucoup d'appels entrants et aussi des sortants ne sont pas mentionnés, je ne vois aucune logique dans ces oublis. D'autres personnes ont-elles le même problème ?

@Commissaire, moi aussi j'ai eu le même problème que toi.
En fait K-net a changé mes paramètres originaux de connexion sans m'en avertir :-(.
Je suis aller dans Compte K-net et j'ai ensuite télécharger ma fiche récapitulative et j'ai eu la surprise de voir que mon mot de passe et le domaine SIP avait changé.
J'ai reparamétré avec les nouvelles informations.

Non, K-Net n'a pas changé vos paramètres de connexion sans vous avertir : C'est lorsque vous faites la migration vers la nouvelle infrastructure que vos identifiants/mot de passe sont modifiés.

Bonsoir, je viens de m' apercevoir que je ne reçois plus les messages alors que ma configuration est correcte et faite pour 2 adresses mail, d'autre part le journal des appels est toujours aléatoire, très peu de conversations aussi bien en appel quand réception sont inscrits.
Une suggestion, ce serait bien de simplifier les liens pour accéder au panel téléphonique afin de l'atteindre avec moins de clics.
Ce caps service est une bonne idée, mais hélas c'est un recul car il y a beaucoup de choses importantes qui ne fonctionnent pas.

Tiens Miky01, tu veux pas migrer ta ligne sur la nouvelle infra ?

Juste un petit message pour vous remercier, ce nouveau panneau perso est vraiment, très bien, et le fait de pouvoir blacklister sois meme les inopportuns qui veulent tuer les licornes (euh capricornes) dans mon plafond ou refaire mes fenetres etc, est un vrai bonheur.

Je vais pouvoir arreter d'harceler le service tech pour le demander de bloquer des numeros  ;)

Une nouvelle version vient d'être déployée ce midi :

    Panel téléphonie
        Annuaire : Possibilité de paramétrer l'annuaire par numéro (ex : possibilité de publier le numéro géographique et masquer le numéro de support)
        Journal : Inclusion des appels sortants non aboutis
    Mon compte K-Net
        Procédure de migration mieux expliquée
        Corrections sur affichage coordonnées bancaires
        Suppression automatique des espaces lors de la saisie de l'IBAN
    Général
        Meilleur rendu des tableaux sur mobile
        Focus automatique sur le premier champ dans plusieurs formulaires du site


Bonjour Pierre,
merci pour les nouvelles fonctionnalités ;)
J'obtiens une erreur lorsque je vais sur "Gestion annuaire". Je ne me lasse toujours pas de la mise en forme de ces messages là ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bizarre. Visiblement, le fournisseur a du mal avec ton numéro porté. Il faut que je regarde avec Damien pour résoudre le problème.

Bonjour,  Pierre est très optimiste et les tests n'ont pas été faits sérieusement car c'est une marche arrière,  les intentions sont bonnes, le panel est agréable,  mais plus rien ne marche, le journal est aléatoire,  les messages sont vides, impossible de les consulter à distance etc... Ceci depuis l'implementation, malgré le contact avec le support rien n'évolue,  c'est une déception car l'équipe Knet a toujours été très réactive ...

Bonjour,
je ne suis pas sûr que remettre la personne directement en cause soit une bonne idée. Je trouve au contraire que Pierre est toujours correct dans ses réponses, prend le temps d'expliquer les choses et intervient dès qu'il peut faire avancer le schmilblick.
Les tests peuvent être faits et fonctionner parfaitement sur les fiches clients prises au hasard, mais finalement sur plus de 10 000 personnes, il y aura toujours quelques moutons à 5 pattes dont je fais partie.
Concernant le journal des appels aléatoire, si tu es déjà en lien avec le support technique concernant un bug, ça va sans doutes être corrigé. Pour ma part, hormis l'histoire des logos par forcément clairs et dont la modification devrait arriver dans le futur (du moins c'était ce qui était prévu il me semble), je n'ai pas rencontré de soucis d'appels non tracés.
Pour les messages vides, je viens de tester, le message laissé sur mon répondeur est visible et écoutable depuis caps.services et aussi depuis le 03 72 35 00 00.

L'infra téléphonique en place est relativement jeune et comme toute nouveauté, même en ayant testé et retesté, il y a forcément des plâtres plus ou moins simples à essuyer.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Re, je tiens à préciser que je ne met pas Pierre en critique et aucune personne de Knet, j'ai toujours eu des réponses rapides et correctes  du team Knet, abonné depuis le début en pays de Gex, je suis toujours très satisfait pour tout le service sa qualité et les compétences des personnes (voir mes blogues). J'ai fait cette remarque car depuis le mois de mai ce problème est en suspend, et ce qui m'étonne c'est qu'il n'avance pas malgrè les contactes que j'ai eu. Peut être il y a un petit problème d'organisation, il est bon parfois de le pointer. Je regrette si ceci touche des personne, ceci n'est pas mon but.