Départ pour les USA

Démarré par rafpopop, 12 Mai 2015 à 21:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Perso j'en donnerai 10.000 sans problèmes de la BM selon l'état.
Pour Titi, ça fait 14cv fiscaux et plus de 230cv DIN. C'est sûr que ton assureur va être ton meilleur ami  ;D

#16
Déjà sans voiture je paye 200€/an pour pouvoir prendre la voiture de mes parents (150cv).

Citation de: Damien le 14 Mai 2015 à 18:18:35
Pour 500€ je prends la BM !

C'est un offre ?? :D

Citation de: TiTi le 14 Mai 2015 à 18:33:01
Perso pour 501€
Voiture parfaite pour un A. :D
L'assurance va m'aimer.

Une deuxième ?? :D

Citation de: miky01 le 14 Mai 2015 à 18:45:20
Tu le vend combien to Syno ? le miens est en train de rendre l'ame....

Pour l'apart, tu es proprio ou c'est une location a reprendre ?

Estimation en cours sur un autre forum, je ne sais pas.
Je suis locataire, appartement à reprendre; envois du recommandé lundi 18 :)

Citation de: Nico_S le 14 Mai 2015 à 18:48:15
Perso j'en donnerai 10.000 sans problèmes de la BM selon l'état.
Pour Titi, ça fait 14cv fiscaux et plus de 230cv DIN. C'est sûr que ton assureur va être ton meilleur ami  ;D

Je vais en demander moins, je viens de faire un petit entretien programmé dans l'ordinateur de bord et il y a les plaquettes AR à faire et à prévoir dans le temps, disques et plaquettes AV, roulement AVG.

Précision, c'est une boîte auto, version luxe avec GPS 16/9 (DVD 2015)

Citation de: TiTi le 14 Mai 2015 à 19:59:44
Déjà sans voiture je paye 200€/an pour pouvoir prendre la voiture de mes parents (180cv).

Situ peux la prendre quand c'est nécessaire, ça vaut le coup ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: TiTi le 14 Mai 2015 à 19:59:44
Déjà sans voiture je paye 200€/an pour pouvoir prendre la voiture de mes parents (180cv).
180cv ? Ton père, c'est Sébastien Loeb ?  :o

Jme suis trompé c'est 150cv.
Mais la deuxième doit faire plus (4x4 ranger Ford)

Boîte auto la BM ? Allez ok je la prends pour 1.000€

Quelle couleur ? Pour la floquer K-Net, une base blanche c'est mieux !

Citation de: pierre_ le 14 Mai 2015 à 21:20:58
Citation de: TiTi le 14 Mai 2015 à 19:59:44
Déjà sans voiture je paye 200€/an pour pouvoir prendre la voiture de mes parents (180cv).
180cv ? Ton père, c'est Sébastien Loeb ?  :o

Le type qui fait une pub mensongère pour un autre FAI ? Où il dit qu'il veut envoyer une vidéo rapidement et que l'autre type lui dit qu'il télécharge super vite en oubliant de dire que son débit n'est pas symétrique ?

Et puis moi avec mes 50cv... Et je trouve que c'est chère alors avec 150 je n'imagine même pas, je crois que je vais garder longtemps ma 106 :)

Mais non mais non, tutu tututut

Citation de: Damien le 14 Mai 2015 à 21:31:03
Boîte auto la BM ? Allez ok je la prends pour 1.000€

Quelle couleur ? Pour la floquer K-Net, une base blanche c'est mieux !

La même que celle-ci http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Bmw_Serie-3_2452

Rajoute 9 000 € et enlève 500 € et elle peut être à toi ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Damien tu peux m'acheter la voiture ? je te donne en échange ma voiture, ça te fait l'économie sur l'assurance  ;D
c'est une 106, 99 000km elle est de décembre 1994 marché conclu ?  ;D

Voici un lien où les différentes demande d'estimation ont étaient faîte:
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/AchatVente/materiels-informatique-mobilier-sujet_5091_1.htm

Divers choses devraient être vendu si SMP-FR

:)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Citation de: Damien le 14 Mai 2015 à 21:31:03
Quelle couleur ? Pour la floquer K-Net, une base blanche c'est mieux !

Ouais, a SGP ils ont meme pas un autocolant K-Net que j'aurais pu mettre  sur la Citroen C3 de ma femme...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

MAJ de la liste Evernote avec certain prix :)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

De mon départ, certain non pas d'opinions,d'autres sont clairement contre alors que la plupart s'en réjouissent pour moi.Pour ma part, je suis content de partir, de laisser certaines personnes à leur tristes sorts, à contrario pour d'autres, je suis plutôt tristes de les laisser et ce, malgré le fait que dans ce lot là, ils y en a que je ne connais pas ou peu comme les gens qui bossent pour mon mon FAI ou celui-qui à créer cette boîte. Bref, moi je quitte la région, ma location, mon FAI et je ne sais pas si je retrouverais un jour, des personnes comme à l'agence de saint Genis Pouilly par exemple (secrétaire, commerciaux ou tech), ces personnes qui m'accueil avec café quand je débarque à l'agence, qui prennent le temps de m'écouter alors qu'ils se trouvent sur le départ à leurs auto sur le parking. Bref on a trop l'habitude de crier des que ça ne vas pas comme on le voudrait et on ne dis pas assez lorsque ça va. Tout ça pour dire que je suis client depuis la demande de raccordement et que depuis, j'ai eu des grosse galère dont une méga coupure de plus d'un mois et tout avait été mis en oeuvre pour rétablir la ligne. Enfin, même l'adresse IP habituelle avait été perdu alors que j'avais tout fais en fonction d'elle (VPN, DNS, WEB, redirection de port, etc...) et bien, le tech à fait le nécessaire sans regarder sa montre tout un week-end soir compris, pour tout remettre en place. Beaucoup de FAI font ça ? Enfin, voila mon coup de gueule du soir face à certain qui ne voit pas la chance qu'ils ont...

Ceci étant, je comprends qu'en payant pour un service, le minimum attendu est d'avoir ce pourquoi on paye, et je ne rougi pas pour dire que depuis 3 ans, je bénéficie de ce service malgré les pannes, galères, coupure, micro coupure compris.

Si des personnes pensent que je suis un E.T, je les invitent à venir voir mon installation, mes équipements, comment cela tourne grâce à K-NET avant que tout ne soit arrêtés.

Je tiens à préciser que je n'ai subi aucune pression, que je n'ai aucune part de près ou de loin avec K-NET, quant à mes propos de ce soir.

Je suis juste un client content, qui va partir en sachant ce qu'il perd, sans savoir ce qu'il va trouver à 8 000 km environs de là.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10